Formatage d'usine windows avec fujitsu

Lady-demon Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lady-demon Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerais réinitialiser mon ordinateur fujitsu à son état d'usine sans CD, j'ai regarder deux ou trois explications mais à un moment il faut apparemment cliquer sur "Sauvegarde et restauration facile de votre système" sauf qu'il n'y a pas, alors soit je ne suis pas douée soit il y a un problème mais voilà quoi ! Si quelqu'un pouvait m'aider, ça ne serait pas de refus !

Site des explications : https://www.informatruc.com

3 réponses

1. Tomsuper Messages postés 1921 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   407

Donc tu as un recovery sur une autre partition que la principale dédier ?

il ce faut aupuyer sur Fi au demarage
    (i=est en un chiffre qui change selon les marque)

Et après suivre la procédure de réinstallation
    0
  2. tanteelise Messages postés 28184 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 821

Bonjour,

as-tu autre chose dans ce menu ?
    si oui, peux donner les informations. Merci

Cordialement

0
    1. Lady-demon Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Dans le menu il y a : - Réparation du démarrage
      - Restaurer le système
      - Récupération de l'image système
      - invite des commandes

Mais j'ai tout essayer mais je n'ai rien trouvé ...
      0
    2. Utilisateur anonyme

Bonsoir,
      Qu'as tu comme choix après "Fujitsu Siemens Computers Recovery"
      0
    3. Lady-demon Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

justement, je n'ai même pas ça dans le menu :/
      0
    4. Utilisateur anonyme

RE
      Donnes moi les références du PC.
      0
    5. Lady-demon Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Les références du PC, c'est à dire ?
      0
  3. Untenshu

Bonjour.
    Au démarrage de ton ordinateur avant que se lance windows , fenêtre noire avec plein de choses que l'on a pas le temps de lire , eh ben avant le démarrage tapote sans arrêt la touche F8 , tu devrais avoir la réinstallation comme sortie usine . Penses à faire tes dvds de restauration ( elles seront utiles un jour ou l'autre ces galettes ).
    Cordialement.
    0
    1. Untenshu

c'est l'option réparer que tu dois sélectionner ! ;-)
      0
    2. Lady-demon Messages postés 54 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

J'ai utiliser l'option réparer l'ordinateur mais rien à faire, je ne peux pas utiliser la récupération ou autre ... :/
      0