Explorer un CD sous un autre système d'exploi

tirasmusyo Messages postés 50 Statut Membre -  
 winmac -
Bonjour,

j'ai acheté un CD récemment mais que je n'arrive pas à l'ouvrir sous WINDOWS7. je l'ai essayé sur le PC d'un ami qui a windows XP et ça marche trés bien.

avez vous une idée pour moi, afin de l'ouvrir sur mon PC

merci

A voir également:

4 réponses

kaumune Messages postés 27431 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

Quand il y a un ? après un mot, c'est une question attendant une réponse
1
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre 1 936

Bonjour,
Vous avez essayé de changer l'ordre de boot dans le bios en mettant CD/DVD en first boot?
Il faut peut-etre aussi appuyer sur une touche comme F9 ou autre pour le lancer au démarrage du PC.
0
kaumune Messages postés 27431 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 139

slt

quel type de cd ? Jeu ? Audio ? autre ?

Il se passe quoi quand tu essaies de l'ouvrir ? Message d'erreur ?

Tu procèdes comment ?
0
tirasmusyo Messages postés 50 Statut Membre

c'est un logiciel pour apprendre l'anglais. des que je le met dans le PC le message d'erreur que j'ai cité en bas s'affiche
0

il m'indique ceci :

la version de ce fichier est incompatible avec la vesrion de windows que vous utilisez. consultez les informations systeme de l'ordinateur pour savoir si vous avez besoin d'une version x86 ou x64. puis contactez l'éditeur de ce logiciel
0
Edawards Messages postés 18177 Statut Membre 1 936

Bonjour,
Vous avez controlé quel sytème d'exploitation est installé sur votre PC par rapport au CD que vous voulez faire tourner dessus, et avec quel système il est compatible, c'est inscrit sur la boite du CD?
0

moi j'utilise windows 7 edition integrale 64 bits
0
winmac

"moi j'utilise windows 7 edition integrale 64 bits"

On est bien contents pour toi mais que demande le logiciel d'anglais comme version de Windows ?
0

rien n'est mentionné sur la boite du CD sauf quil fonctionne sous windows. et sur le PC d'un ami qui a XP il fonctionne trés bien
0
winmac

Quel est le nom du logiciel et de l'éditeur?
Il n'est peut être pas compatible W7 64bits tout simplement ...;
0