Jeu de ps3 => clef USB Dj Romco - Dernière réponse le 15 mai 2014 2 réponses Bonjour, je voulais savoir comment mettre un jeu de ps3 (mw2) sur une clef usb, pour ensuite mettre la clef usb sur ma ps3 et jouer a jeu (mw2) Merci de vos réponses Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler TurKx32 Je ne pense pas que ce soit légal car il te faux cracker ta PS3, je te le déconseille fortement Réponse 2 / 2 ... Signaler topher7 je pense que la personne qui achete un ps3 a le droit de faire ce qu'il veut avec, cest pas au autre d'en decidé Discussions similaires commen faire gestes technique sur ps3 didi Quel est le raccourci clavier pour le plein écran ? Carotte77 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler TurKx32 Je ne pense pas que ce soit légal car il te faux cracker ta PS3, je te le déconseille fortement
Réponse 2 / 2 ... Signaler topher7 je pense que la personne qui achete un ps3 a le droit de faire ce qu'il veut avec, cest pas au autre d'en decidé