A voir également:
- Mon ecran ne demare plus apres le changement
- Double ecran - Guide
- Changement dns - Guide
- Mon écran se fige et plus rien ne répond - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
2 réponses
Un test avec un écran externe pour vérifier que la CG fonctionne encore et qu'il n'y a pas de problème de cablage après ton remplacement de DD.
Sur certains EeePC il y a une touche en haut du clavier pour éteindre l'écran sans éteindre le PC. Regarde si le tien a cette touche de raccourci.
Si tu n'as rien à l'écran même pas les affichages de démarrage sur fonds noir c'est peut être parce que le DD ne boote pas, vérifie les branchements car il peut être alimenté électriquement mais pas connecté à la CM....
Bon diagnostic....
Sur certains EeePC il y a une touche en haut du clavier pour éteindre l'écran sans éteindre le PC. Regarde si le tien a cette touche de raccourci.
Si tu n'as rien à l'écran même pas les affichages de démarrage sur fonds noir c'est peut être parce que le DD ne boote pas, vérifie les branchements car il peut être alimenté électriquement mais pas connecté à la CM....
Bon diagnostic....
dany311
Messages postés
20887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
2 052
15 mai 2012 à 10:30
15 mai 2012 à 10:30
bonjour
sur le DD de ton pc il y avait l'OS, en changeant le DD de ton pc tu as viré l'OS
il faut que tu installes l'OS d'origine
- si c'était Windows 7 , c'était Windows 7 Starter qui n'est pas vendu dans le commerce , donc faire installer Windows 7 ( 32 bits ) à l'aide d'un lecteur DVD externe ou une clé USB
- si c'était Windows XP 32 bits , te faire prêter un cd original de Windows xp 32bits et valider avec ta clé de licence ( étiquette sous ton pc )
sur le DD de ton pc il y avait l'OS, en changeant le DD de ton pc tu as viré l'OS
il faut que tu installes l'OS d'origine
- si c'était Windows 7 , c'était Windows 7 Starter qui n'est pas vendu dans le commerce , donc faire installer Windows 7 ( 32 bits ) à l'aide d'un lecteur DVD externe ou une clé USB
- si c'était Windows XP 32 bits , te faire prêter un cd original de Windows xp 32bits et valider avec ta clé de licence ( étiquette sous ton pc )
dany311
Messages postés
20887
Statut
Contributeur
Dernière intervention
2 décembre 2024
2 052
15 mai 2012 à 10:35
15 mai 2012 à 10:35
Je viens de changer mon disque dur de mon Eeepc 1005px mais quand je redermare mon pc il n'y a plus d'ecran. le disque dur demare bien.
pouriez vous m'aider svp merci.
eh!!!eh!!!eh!!!!
pouriez vous m'aider svp merci.
eh!!!eh!!!eh!!!!
Et oui il y a das gens qui croient encore qu'une voiture sans moteur ça peut rouler...
Si vraiment ce qu'il a fait c'est à dire mis un DD vide sans OS, qu'il ne s'étonne pas mais alors la question devrait être:
Comment réinstaller mon Windows suite à changement de DD!
Là au moins on serait dans le sujet.....
Si vraiment ce qu'il a fait c'est à dire mis un DD vide sans OS, qu'il ne s'étonne pas mais alors la question devrait être:
Comment réinstaller mon Windows suite à changement de DD!
Là au moins on serait dans le sujet.....