Informations complémentaires liaison PC / TV [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2012
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'arrive à connecter mon pc portable avec un cable hdmi sur ma tv samsung led.
Seulement, j'aimerai pouvoir faire 2 choses mais je n'ai aucune idée de comment y parvenir.

-pouvoir utiliser mon écran 101cm comme un écran 101cm lorsque je branche mon pc
(ex: si j'ouvre 6 fenetres max sur mon pc je ne peux en ouvrir également que 6 max sur ma tv alors que mon écran grossi de 16 pouces à 101cm)

-pouvoir avoir 2 écrans, cad: faire qqchose sur mon pc et en même temps regarder un film sur ma tv branchée sur mon pc également => en gros utiliser 2 écrans indépendaments avec 1 pc (peu être impossible je ne sais pas du tout)

Merci d'avance à tous pour votre aide.

Merci beaucoup.

4 réponses

il te faut etendre l'affichage sur l'ecran 2 (ton 101) : clic droit sur ton bureau puis "résolution" ...là, tu pourra mettre la resolution max sur le 2:)
par la suite il te sufira de glisser les fenetres dessus...comme par exemple media player, pour regarder un film ;)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2012

Merci beaucoup

J'essaie ça ce soir en rentrant

Aurais tu une idée pour la résolution de la TV ?
Je ré-expose ma demande qui ne me parait suffisament claire:

Je joue au poker et j'aimerai voir plus de table sur mon évran. Autrement dit sur l'évran de ma TV. Or je ne peux pour l'instant pas avoir plus de tables sur l'écran tv que sur le pc.

Merci encore pour ta rep
Utilisateur anonyme
pour la resolution max, ca devrait être 1920*1080...ca rend bien :)
vu que c'est un prolongement du bureau, tu peux mettre plusieurs fenetres si tu le souhaite, ou une en plein écran....apres, ben tu verra bien pour ton poker (chui pas fan, désolé).
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2012

ok

merci bcp

j'ai pleins de choses à tester ce soir
Utilisateur anonyme
de rien :)

tu verra, c'est simple ! ;)
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mai 2012

Ca super bien marché !

J'ai juste descendu un peu la résolution de l'écran tv car sinon on ne voyait pas le contour totale d'une fenetre d'une page web ou vidéo etc...

Merci bcp
Utilisateur anonyme
de rien ;)
passe une bonne journée :)