Réinstalation système pour HP PC

Charledoki Messages postés 2 Statut Membre -  
Charledoki Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voila j'avait un max de ficihier sur mon ordinateur, et deux trois petit virus pas méchant mais c'était quand même désagréable. J'ai donc voulue le remmettre a zero en utilisant le programme intégré à HP, "réinstalation système pour PC HP" donc l'ordinateur se redemare et démare se programme ensuite 2 option a choisir.
-Résinstalation destructive : qui remet tout à zero
-Réinstalation ..... : qui conserve les fichier

Je choisie donc la première option (destructive) et au bout de 46% le programme affiche des centaines de messages d'erreur les un pares les autres comme quoi il n'a pas pu restaurer les fichier (ensuite il donne le chemin d'acces de l'adresse .. qui est a chaque fois modifié) ensuite le programme se finit et redemare l'ordinateur. A partir de ce moment un message d'erreur me dit qu'il ne peut pas demarer parcequ'il y a une erreur sur le noyau ou quelquechose comme ca

Jéteind l'ordinateur et le ralume pour démarer le programme de Réinstalation, cette fois ci la seconde option non destructive et la le progame m'afiche aussi quelques message comme quoi il n'a pas put restaurer certain fichier . Ensuite tout se passe bien puis maitenant mon ordinateur fonctionne mais a chaque démarage un message d'erreur de MBR je croit me dit d'apuyer sutr un touche puis ensuite c'est l'ecran windows et tout se passe normalement.

J'aurai donc aimé savoir comment faire pour re faire que mon programe de reinstalation PC HP marche correctement et donc aussi que mon ordinateur n'ai plu de message d'erreur a chaque fois que je le démare.

Merci d'avance à vous tous, si vous trouvez une solution faites m'en part cela maiderai énormement. Encore uen fois merci d'avance à tous ;)
A voir également:

1 réponse

Charledoki Messages postés 2 Statut Membre

J'ai oublié de rajouter que la partition de réisntalation doit etre sur le lecteur D: protégé et non-pas comme un autre programme sur le lecteur C:
0