Mon PC crashe et redémarre tout seul...c'est?

Fermé
adriento - 13 mai 2012 à 22:47
khalid.elbadri Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012 - 13 mai 2012 à 23:06
Bonjour,
depuis deux semaines mon PC crashe et redémarre en affichant ce problème :
Signature du problème :
Nom d'événement de problème: BlueScreen
Version du système: 6.1.7601.2.1.0.256.1
Identificateur de paramètres régionaux: 1036

Informations supplémentaires sur le problème :
BCCode: d1
BCP1: 00000030
BCP2: 00000002
BCP3: 00000000
BCP4: 8F07B8A5
OS Version: 6_1_7601
Service Pack: 1_0
Product: 256_1

Fichiers aidant à décrire le problème :
C:\Windows\Minidump\051312-22760-01.dmp
C:\Users\adrien\AppData\Local\Temp\WER-47049-0.sysdata.xml

est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ? que puis-je y faire ? MERCI !
A voir également:

3 réponses

khalid.elbadri Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012
Modifié par khalid.elbadri le 13/05/2012 à 22:50
tu peux nous dir combien du temps reste avant qu'il redémarre,
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je suis allé dans panneau de configuration/ observateur d'évènements, et voilà ce qu'il dit à propos de ces bugs : je comprend rien :D

- Provider

[ Name] Microsoft-Windows-Kernel-Power
[ Guid] {331C3B3A-2005-44C2-AC5E-77220C37D6B4}

EventID 41

Version 2

Level 1

Task 63

Opcode 0

Keywords 0x8000000000000002

- TimeCreated

[ SystemTime] 2012-05-13T20:42:30.635223000Z

EventRecordID 200566

Correlation

- Execution

[ ProcessID] 4
[ ThreadID] 8

Channel System

Computer PC

- Security

[ UserID] S-1-5-18


- EventData

BugcheckCode 209
BugcheckParameter1 0x30
BugcheckParameter2 0x2
BugcheckParameter3 0x0
BugcheckParameter4 0x8f07b8a5
SleepInProgress false
PowerButtonTimestamp 0
0
khalid.elbadri Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 11 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2012
13 mai 2012 à 23:06
vous pouvez consultez cette aide du Microsoft c'est intéressante :
https://docs.microsoft.com/en-us/windows/client-management/troubleshoot-event-id-41-restart
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