Boosté mon Pc
iNOX_II
Messages postés
29
Statut
Membre
-
iNOX_II Messages postés 29 Statut Membre -
iNOX_II Messages postés 29 Statut Membre -
Bonjour, je voudrai savoir si je peut booster mon PC, j'ai une CM (P7P55LX), avec 4Go de RAM, avec un I5 2.66GHz. Et une CG 9500 Gt Nvidia.
J'ai vue pas mal de prise sur la CM, genre TurboV, Turbo Key etc...
J'ai vue pas mal de prise sur la CM, genre TurboV, Turbo Key etc...
A voir également:
- Boosté mon Pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Salut ,
Si ton utilisation principale est le jeux video ,
Le cpu est encore competitif , mais changer la CG même pour une a ~100-110€ comme une HD6850 donnera un énorme coup de boost a ta config .Bien plus que n'importe quelle intervention sur ton materiel actuel (je le répète pour du gaming) La CG est trop faiblarde même en l'overclockant les résulats seront médiocre.
Par contre il faudrait des précisions sur ton alimentation si tu decide d'upgrade ta CG ...
Si ton utilisation principale est le jeux video ,
Le cpu est encore competitif , mais changer la CG même pour une a ~100-110€ comme une HD6850 donnera un énorme coup de boost a ta config .Bien plus que n'importe quelle intervention sur ton materiel actuel (je le répète pour du gaming) La CG est trop faiblarde même en l'overclockant les résulats seront médiocre.
Par contre il faudrait des précisions sur ton alimentation si tu decide d'upgrade ta CG ...
Le soucis c'est que j'avait une Cg Ati 5870, elle a grillé, la j'ai remit mon ancienne CG de mon ancien Pc, et ca me donne le meme nombre de FPS, j'ai meme battu un recors avec 900 et quelque FPS, bizarre pour une vielle CG , tu trouve pas ?
900FPS sur tetrix..... ;)
Dans les jeux très ancien ou quand tu baisses la résolution et les details au plus bas c'est le cpu qui fait la différence plus la CG c'est pour ca que parfois on trouve des résultat similaire.
Sur un jeux récent type BF3 / crysis 2 ( et même moins gourmand) tu aurais tous de suite vu la différence ;)
Mais je te rassure une HD5870 est beaucoup plus puissant qu'une gt9500 ... et elle est aussi plus puissante qu'un hd6850 ...
Dans les jeux très ancien ou quand tu baisses la résolution et les details au plus bas c'est le cpu qui fait la différence plus la CG c'est pour ca que parfois on trouve des résultat similaire.
Sur un jeux récent type BF3 / crysis 2 ( et même moins gourmand) tu aurais tous de suite vu la différence ;)
Mais je te rassure une HD5870 est beaucoup plus puissant qu'une gt9500 ... et elle est aussi plus puissante qu'un hd6850 ...
A oui est mon alim c'est une 565 W, et oui c'est pour le gaming :)
La marque de mon alim c'est HKC, la voila : https://www.ceneje.si/Izdelek/2278578/racunalnistvo/komponente/napajalniki/hkc-hkc-usp-5565-565w