Ouverture fichiers impossible

Jambondu67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Jambondu67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je vous présente mon proble qui est comment dire "assez chiant"je n'arrive pu à rentrer dans mes icones par double clic et ça m'ouvre tous le temps Rechercher

si quelqu'un a une idee qui me la dise SVP j'ai vraiment besoin j'ai trouver aucun forum qui parle de ce probleme donc je le poste

Merci d'avance

A+ JAMBONNNNNNNNN
A voir également:

3 réponses

teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Pour tous les types de fichiers (textes, images, sons ...) ? Tu as du casser l'association des types de fichiers avec les programmes adéquats ! Rouvres tes programmes pour refaire les associations (regardes dans les options des programmes).
0
Jambondu67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

Enfaite je peux ouvrire mes fichier mp3 image tous ce qui n'est pas dossier mais par contre les dossier je peux pas rentrer a l'intérieur avec le double clic j'arrive seulement avec clic droit puis ouvrir.

A+ JAMBONNNNNNNNNNNN
0
Jambondu67 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

enfaite je vien de voir sur un autre topic la reponce mes la je me confronte a un deuxieme problem c'est que il me dit " Aucun programme n'est associer pour executer cette action" donc ci vous avez une idee je suis acheteur!
0