Changer ecran encore sous garanti?

Aqwx -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'ai actuelement un PC portable Acer (fin de garanti 28/06/12) et je vien de changer l'ecran et depuit peu il ne s'allume pas du tout et je voudrais savoir s'il etais encore sous garantie.
Cordialement.

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Qui a changé l'écran, le service après vente d'Acer? Si non, il n'est plus garanti.
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Si ce changement d'écran n'a pas été fait par le SAV d'ACER c'est complexe car qui dit ouverture pour modification du pc dit aussi que la garantie a surement sauter !!!

A voir jusqu'a quelle point c'est visible ...
0
Aqwx

Parceque deja l'ecran ne pas la meme marque en plus j'ai perdu des visse car j'ai laisser un bout de temps dans un coin en attendent l'ecran de remplacement.
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Donc tu peux clairement oublier le SAV ... ou tous du moins le faire passer en garantie !!!

Au pire tu peux demander un devis ... mais bien souvent une réparation sur un pc-portable est hors de prix ( surtout si ca implique la carte mère)
0
Aqwx

Quelle est la difference entre le service apres vente et de le faire passer en garantie?
Le jour de la panne il avais un aimant ( de disque dur) sur la table ou j'ai poser le pC.
0

Que ton pc soit sous garantie ou non tu peux le renvoyer au SAV acer seulement la grosse différence c'est que si le pc est sous garantie c'est gratuit ... si non tu paye les réparation !!!
0
Aqwx

J'ai changer l'ecran par mes soin,je mi connais en informatique mais je n'ai pas envie de tout demonter,alors je vais mi mettre.
Merci pour vos reponce
0
Utilisateur anonyme

Ben c'était avant de changer l'écran toi-même qu'il fallait l'envoyer au SAV en garantie, en le remplaçant tu l'as perdue.

C'est bête hein, un Pc qui n'a même pas 1 an...
0