Problèmes de température avec Radeon HD 6970
Résolu
BarG4In
Messages postés
119
Statut
Membre
-
BarG4In Messages postés 119 Statut Membre -
BarG4In Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour, la température de ma Radeon HD 6970 est de 82 ° Au Repos sans Oc. J'ai 2 écrans (22"et 23") le ventilo est a 37% ( cool juste pour regarder des vidéo ) avant il était entre ~26 et 30 %. J'ai change la pâte thermique avec de l'artic silver 5 bien appliqué en couche fine et dépoussiérer le rad .
Si quelqu'un a une idée J'ai besoin d'aide Merci d'avance
Si quelqu'un a une idée J'ai besoin d'aide Merci d'avance
A voir également:
- Problèmes de température avec Radeon HD 6970
- Temperature pc - Guide
- Temperature mac - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
5 réponses
Slt,
ca serait pas la sonde qui n'est pas exacte, avec quoi tu l'a mesuer?
tu peut essayer de la comparer avec d'autres sonde pour etre sur de l'exactitude des température, cela arrive souvent sur les cpu cm etc....
tu peut la mesurer avec gpu-z, etc...
sinon faudrais la tester sur un autre pc mais c'est rush 82° au repos.
ton boitier comment est elle disposé, elle a de la place?
bn chance ++
ca serait pas la sonde qui n'est pas exacte, avec quoi tu l'a mesuer?
tu peut essayer de la comparer avec d'autres sonde pour etre sur de l'exactitude des température, cela arrive souvent sur les cpu cm etc....
tu peut la mesurer avec gpu-z, etc...
sinon faudrais la tester sur un autre pc mais c'est rush 82° au repos.
ton boitier comment est elle disposé, elle a de la place?
bn chance ++
j'ai Trouvé le problème
un bloc de poussière compact s'était formé a l'entré du rad, l'air ne pouvait plus du tout circuler
un bloc de poussière compact s'était formé a l'entré du rad, l'air ne pouvait plus du tout circuler
même température avec GPU-Z ( actuellement 89° au repos, juste une vidéo en cour 40 % pour les ventilo, Activité 0 % )
sinon pas de souci au niveau du boitier C'est un grand tour avec 6 ventilo et je suis en watercooling pour le proco (39° Oc 4.44Ghz)
sinon pas de souci au niveau du boitier C'est un grand tour avec 6 ventilo et je suis en watercooling pour le proco (39° Oc 4.44Ghz)
avec ce que tu as déja tenter je ne voit pas ce que l on peut faire d'autre (a part changer le ventillo de la CV)
faudrais trouvé la température max de cette carte graphique, j ai vite regarder sur le site officiel j'ai rien trouvé. juste des forum ou il ont le meme probleme, certains disent qu'elle encaisse jusu'a 110° mais c'est pas des source sure et c'est un max la a 80 au repos en plein jeux j ai bien peur que tu soit a +de 100° non?....
faudrais trouvé la température max de cette carte graphique, j ai vite regarder sur le site officiel j'ai rien trouvé. juste des forum ou il ont le meme probleme, certains disent qu'elle encaisse jusu'a 110° mais c'est pas des source sure et c'est un max la a 80 au repos en plein jeux j ai bien peur que tu soit a +de 100° non?....
Sur Skyrim J'sui a 103° avec tous les mods hd je peut jouer environ 4-5 h et BSOD
pour toi sa viendrais plus de la carte ou du rad ?
si c le rad je passe en watercooling
pour toi sa viendrais plus de la carte ou du rad ?
si c le rad je passe en watercooling
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question