Windows HS
jb
-
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
kevin76110 Messages postés 5350 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais installer windows xp sur un pc fixe qui avait windows 98.
La version devaluation est arriver au bout, je nest pas de lecteur dvd il y a que
Un lecteur cd donc jer reinstaller windows xp pour pouvoir installer le lecteur dvd et mettre windows 7 sauf que depuis que jer voulu reinstaller windows xp plus rien ne va. Quand jallume mon pc, un ecran bleu affiche error systeme irecuperable... Meme en reinstalant plusieur toujour la meme chose. Je precise que durant linstallation, il y a des fichier qui ne se copier pas. Il metait un erreur donc je faisait "ignorer".
Auriez vous des solution ???
MERCI DE VOTRE AIDE !!!!!!!!!!!!
J'avais installer windows xp sur un pc fixe qui avait windows 98.
La version devaluation est arriver au bout, je nest pas de lecteur dvd il y a que
Un lecteur cd donc jer reinstaller windows xp pour pouvoir installer le lecteur dvd et mettre windows 7 sauf que depuis que jer voulu reinstaller windows xp plus rien ne va. Quand jallume mon pc, un ecran bleu affiche error systeme irecuperable... Meme en reinstalant plusieur toujour la meme chose. Je precise que durant linstallation, il y a des fichier qui ne se copier pas. Il metait un erreur donc je faisait "ignorer".
Auriez vous des solution ???
MERCI DE VOTRE AIDE !!!!!!!!!!!!
A voir également:
- Windows HS
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide