Petit problème avec ma clé USB....
chocolatchaud94120
Messages postés
55
Statut
Membre
-
chocolatchaud94120 Messages postés 55 Statut Membre -
chocolatchaud94120 Messages postés 55 Statut Membre -
bonjour,
J'ai un petit problème avec une clé USB. En faite, g acheter la clé USB aujourd'hui (12/05/2012), g copier quelque photo, déjà sa beugué un peut parce que je devais copier les photos une par une et quelques fois les photos était pas bien copié, bref, j'était un train de copier les dernière photo de l'album sur la clé USB de mon ordinateur que toutes les fenêtres se sont fermé, je suis allée sue "poste de travail" g cliquer sur le nom de ma clé et ils ont dit "aucune clé USB n'est insseré, veuillez en insseré une" alors que la clé USB était bien insseré dans l'ordinateur. J'ai redémarrer mon ordinateur, debrancher, rebrancher la clé USB, rien n'y fait. Que faire? Repondez vite, merci.
cordialement, chocolatchau94120.
J'ai un petit problème avec une clé USB. En faite, g acheter la clé USB aujourd'hui (12/05/2012), g copier quelque photo, déjà sa beugué un peut parce que je devais copier les photos une par une et quelques fois les photos était pas bien copié, bref, j'était un train de copier les dernière photo de l'album sur la clé USB de mon ordinateur que toutes les fenêtres se sont fermé, je suis allée sue "poste de travail" g cliquer sur le nom de ma clé et ils ont dit "aucune clé USB n'est insseré, veuillez en insseré une" alors que la clé USB était bien insseré dans l'ordinateur. J'ai redémarrer mon ordinateur, debrancher, rebrancher la clé USB, rien n'y fait. Que faire? Repondez vite, merci.
cordialement, chocolatchau94120.
A voir également:
- Petit problème avec ma clé USB....
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
2 réponses
Tentes de changer de port USB,si cette fois-ci ton PC détecte ta clé,alors c'est que l'autre port USB est HS.
Ridox.
Ridox.
chocolatchaud94120
Messages postés
55
Statut
Membre
je l'ai deja fait, sa ne marche pas. je v essayer de recomencer. Merci quand meme