Direct chat
Patrick
-
serieux007 Messages postés 1 Statut Membre -
serieux007 Messages postés 1 Statut Membre -
Tout d'abord, bonjour
J'ai un réseau de 5 ordinateurs connectés à Internet par l'un deux qui est le serveur. Ce réseau est géré par le logiciel Wingate qui partage l'accès à Internet.
Mon problème est le suivant : sur le serveur, je peux utiliser ''Direct chat'' mais pas sur les autres machines du réseau. C'est embêtant car il n'y qu'une personne qui peut discuter à la fois. Alors si vous avez une solution pour permettre aux machines d'accéder au chat, vous m'aiderez en m'en faisant part. Merci d'avance.
J'ai un réseau de 5 ordinateurs connectés à Internet par l'un deux qui est le serveur. Ce réseau est géré par le logiciel Wingate qui partage l'accès à Internet.
Mon problème est le suivant : sur le serveur, je peux utiliser ''Direct chat'' mais pas sur les autres machines du réseau. C'est embêtant car il n'y qu'une personne qui peut discuter à la fois. Alors si vous avez une solution pour permettre aux machines d'accéder au chat, vous m'aiderez en m'en faisant part. Merci d'avance.
A voir également:
- Direct chat
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Vue satellite en direct gratuit de ma maison - Guide
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Fermeture de Coco : les internautes à la recherche d'un remplaçant - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
en fait je crois ke le problem viens des applets java...mais bon je ne sais strictement pas comment faire pour resoudre ce problem vu ke j'ai le meme souci