Cliquetis de mon pc ..
Utilisateur anonyme
-
rodolphe45 Messages postés 1 Statut Membre -
rodolphe45 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis environ 2 mois j'entend des clique répétés ..
Il sont rythmé et lorsqu'il surviennent mon pc rame beaucoup ou il plante carrément ..
D'où viennent ces petits cliquetis je ne sais pas trop..
Parfois mon pc tourne à merveille, sans clics et d'autres fois c'est la ME_DE total .
J'ai vue beaucoup de posts, de gens qui on plus ou moins le même problèmes mais jamais de solutions ..
Si quelqu'un pourrais m'aidez ?
Merci ;)
Depuis environ 2 mois j'entend des clique répétés ..
Il sont rythmé et lorsqu'il surviennent mon pc rame beaucoup ou il plante carrément ..
D'où viennent ces petits cliquetis je ne sais pas trop..
Parfois mon pc tourne à merveille, sans clics et d'autres fois c'est la ME_DE total .
J'ai vue beaucoup de posts, de gens qui on plus ou moins le même problèmes mais jamais de solutions ..
Si quelqu'un pourrais m'aidez ?
Merci ;)
A voir également:
- Ordinateur bruit cliquetis
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
6 réponses
J'au eu le même probleme.
Clic droit sur le disque concerne, propriétés, outils, vérification du lecteur. Plus de cliquetis.
Néanmoins, je sauvegarde tout le disque !
Clic droit sur le disque concerne, propriétés, outils, vérification du lecteur. Plus de cliquetis.
Néanmoins, je sauvegarde tout le disque !
Bsr
Alors je vous conseil de faire une sauvegarde de tous vos fichiers vitaux (photos ...etc) bientot votre DD risque de rendre l'arme. En tous les cas pour être plus sur regardez l'apparition des clic avec l'activité du DD.
Si votre PC a moins d'1 an ne vous prenez pas la tete SAV.
Si plus d'un an, il y a généralement la garantie constructeur pour le DD. Mais il faut faire le démontage vous m^me pour l'expédier et attendre qu'il vous renvoient un neuf. Ceci prend un certain temps, c'est pour vous dire qu'il faut certainement achetez un pour faire la réinstallation de votre PC auparavant.
A+
Alors je vous conseil de faire une sauvegarde de tous vos fichiers vitaux (photos ...etc) bientot votre DD risque de rendre l'arme. En tous les cas pour être plus sur regardez l'apparition des clic avec l'activité du DD.
Si votre PC a moins d'1 an ne vous prenez pas la tete SAV.
Si plus d'un an, il y a généralement la garantie constructeur pour le DD. Mais il faut faire le démontage vous m^me pour l'expédier et attendre qu'il vous renvoient un neuf. Ceci prend un certain temps, c'est pour vous dire qu'il faut certainement achetez un pour faire la réinstallation de votre PC auparavant.
A+
Bonsoir,
Je n'ai pas trop compris, regardez l'apparition de clics ?
Mon pc a plusieurs années, 5-6 ou peut être 7 ^^.
Donc pour la garantie je croit qu'il y en a plus ..
regardez l'apparition des clic avec l'activité du DD.
Je n'ai pas trop compris, regardez l'apparition de clics ?
Mon pc a plusieurs années, 5-6 ou peut être 7 ^^.
Donc pour la garantie je croit qu'il y en a plus ..
Les cliques sont souvent lié à la tête de lecture du DD (si c'est le DD qui les émet) et cela signifie que le DD est entrain de rendre son ame. Quand vous entendez les clic essayez de detecter leur provenance est ce DD ou autre histoire d'elliminer cette possibilité ou la confirmé.
A+
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question