Choisir son ordinateur pour jouer

Angel_California Messages postés 37 Statut Membre -  
mozinor95 Messages postés 75 Statut Membre -
Bonjour,

Je recherche actuellement un ordinateur pour pouvoir jouer à des jeux genre (Age of empire, Total war, Sims...)

Dans mes précédents ordinateurs, les jeux ne faisait que "sauté" et je ne pouvais malheureusement pas jouer correctement.

Quel serait les bons ordinateurs pour pouvoir jouer correctement à un prix raisonnable s'il vous plait ?

En vous remerciant.
A voir également:

2 réponses

mordercapl Messages postés 728 Statut Membre 29

bonjour, le mieux c d'assemcler un pc: pour 400 euros + la biere du gar qui vous la monte : un trés bon pc a prix raisonnable pour jouer c'est un
-I3 2120
-§HD6870 ou 6850
-8Go de ram (4 suffisent mais bon ...)
-une bonne alim a 50 euros 500 watts (fortron hexa par ex.)
et le tour est joué: pas acheter des pc "carrefour" si c'est pour jouer a des gros jeux: mais bon si c'est pour des sims, empire total war du carrefour sera suffisant...
Ah oui vieux reflexe que j'ai pas eu ce cou ci: le budget =p??
0
mozinor95 Messages postés 75 Statut Membre 3

Angel_California il faut que tu précise ton budget si tu veux que l'on t'aide ;)
car je ne suis pas totalement d'accord avec mordercapl, si tu veux 8 go de ram un processeur i5 voir i7 serait largement plus équilibré ... après tout dépend de tes moyens encore une fois
0
Angel_California Messages postés 37 Statut Membre 6

Salut,

Mon budget de départ serait de 200€ environ. :)
0
mozinor95 Messages postés 75 Statut Membre 3

Désolé de te dire ça mais des pc à 200 euros qui font tournés des jeux, même peu demandeur en ressources, ça n'existe pas encore.... Je pense que le minimum est 400 euros. (dans ce cas oublie le i5 et encore plus i7 car on se dirige plutôt vers des budget compris entre 800 et 1200 euros) Si vraiment tu ne peux attendre et économiser un peu d'argent, fais toi la config proposée par modercapl sur matériel.net
0