Service d'affichage windows
sage
-
Nunuxnewby Messages postés 436 Statut Contributeur -
Nunuxnewby Messages postés 436 Statut Contributeur -
bj , j'ai un petit problème avec le sevice d'affichage windows qui ne cesse de m'indiquer qu'une faille ce serait infiltrée et qu'il faut absolument la virée avec regwincleaner.... enfin le barratin habituel quoi... bon si quelqu'un peut m'aider a aller dans le processus de mise a mort...je suis prêt, à l'écouter..... je suis là 30mn histoires de voir si on me répond et afin de renseigner le problème aux odacieux dépanneur.... j'ai kaspersky et a-squared, l'un date d'un mois sans mise à jours( on fait ce qu'on peut), l'autre et tous nouveau, avec mise à jours de maintenant.... si avec tt c'est outils j'arrive pas, c'est que je dois me maître au jeux de dames( lol)... j'ai aussi ccleaner... Mais bon je pense qu'il faut me dire ou ce cache la bête, car tout à déjà était fait et je pense que le seul à pouvoir tuer ce petit problème reste a-squared, avec son hidjackis free.....
A voir également:
- Service d'affichage windows
- Service spouleur - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
4 réponses
Bon pour ce qui mon lus, cela fait 5mn que je suis ici et j'ai exercé une manipulation en allant dans (poste de travail; gérer, et puis... le reste pour désactiver le service messagerie, bon apparemment ca devrait fonctionner)... si toute fois sa m'empêche de voir des problèmes annexes, ce serait franchement moche.....lol
bon puis que c'est réparer, merci quand même, de t'avoir attardé sur ma personne....petit homme/ voir femme(mais j'aime moins, je suis trés macho(ha ha lol )
(ps) je l'avais déjà effectuer, avec Hijackfree, mais sans aucun résultat.... c bon à savoir Mr, voir Mme, mais bon sans plus(ha ha lol)...
bon puis que c'est réparer, merci quand même, de t'avoir attardé sur ma personne....petit homme/ voir femme(mais j'aime moins, je suis trés macho(ha ha lol )
(ps) je l'avais déjà effectuer, avec Hijackfree, mais sans aucun résultat.... c bon à savoir Mr, voir Mme, mais bon sans plus(ha ha lol)...
Alors, ce que ça veut exactement dire en réalité...
On peut t'envoyer des messages via le service d'affichage des messages de windows et te faire croire que tu as une faille!
Donc Regwincleaner est un logiciel d'une société pas sérieuse qui t'envoie de la pub pour te faire acheter leur produit qui en général va se révéler être un adware-spyware ou virus!
En gros pire que le mal qu'il est censé soigner!!! Un attrape couillon!
Donc
1) ça veut dire que tu n'as pas de firewall pour te protéger sinon tu ne recevrais pas ces messages!!! Installe un firewall (Kerio et zone alarm sont gratuit et performant! Fait ton choix!)
2) Le service d'affichage des messages est activé! Pas utile du tout! Lors de l'installation du pack SP2 de windows il est normalement désactivé, cela veut dire que ton ordi n'est pas à jour... Met à jour ton PC!!! Installe le pack SP2 pour plus de sécurité!
3) Tu peux aussi désactiver le service d'affichage des messages et tu ne sera plus ennuyé:
- Clic droit sur le poste de travail=> Gérer=> Services => Dans la liste il y a "Affichage des messages"=> Clic droit=> Propriétés => désactivé => OK
Voilà
On peut t'envoyer des messages via le service d'affichage des messages de windows et te faire croire que tu as une faille!
Donc Regwincleaner est un logiciel d'une société pas sérieuse qui t'envoie de la pub pour te faire acheter leur produit qui en général va se révéler être un adware-spyware ou virus!
En gros pire que le mal qu'il est censé soigner!!! Un attrape couillon!
Donc
1) ça veut dire que tu n'as pas de firewall pour te protéger sinon tu ne recevrais pas ces messages!!! Installe un firewall (Kerio et zone alarm sont gratuit et performant! Fait ton choix!)
2) Le service d'affichage des messages est activé! Pas utile du tout! Lors de l'installation du pack SP2 de windows il est normalement désactivé, cela veut dire que ton ordi n'est pas à jour... Met à jour ton PC!!! Installe le pack SP2 pour plus de sécurité!
3) Tu peux aussi désactiver le service d'affichage des messages et tu ne sera plus ennuyé:
- Clic droit sur le poste de travail=> Gérer=> Services => Dans la liste il y a "Affichage des messages"=> Clic droit=> Propriétés => désactivé => OK
Voilà
ben en fait , j'ai viréé zone alarm, car la version d'éssais me perméttait plus de virer le cache et faire l'analyse antiespion, pour un logiciel appellé a-squared, cela voudrait dire que zone quand il est parti, il ma fait un gros "caca" nerveux... et que a-squared corigerait pas les faille de ce genre ??? (les boules moi j'ai)... KERIO tu me dis ok vais aller voir ce que c'est ce petit "log"... merci de l'info... mais bon tjrs pareille si il fait office de parfeu sans plus, c'est moyen je trouve.... quoique ccleaner netois le cache il me semble... enfin quand pensé vous...???
Excuse moi... mais ce que je demande à un firewall, c'est juste de faire firewall...
Je ne comprend pas ta logique.. si ton firewall, ne fait pas le ménage et la vaisselle, alors tu préfères ne pas avoir de firewall?
A l'heure actuelle un vrai firewall (pas la "M" fourni avec le pack SP2 de windows) est indipensable!
Et pis les fonctions annexes peuvent être faites à la main ou via d'autres logiciels!
Je ne comprend pas ta logique.. si ton firewall, ne fait pas le ménage et la vaisselle, alors tu préfères ne pas avoir de firewall?
A l'heure actuelle un vrai firewall (pas la "M" fourni avec le pack SP2 de windows) est indipensable!
Et pis les fonctions annexes peuvent être faites à la main ou via d'autres logiciels!