Pc de bureau

kekecyrus -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, voila je voudrais partir au Québec, mais je voudrais en mener avec moi mon pc de bureau , le soucis c'est que je ne c'est pas si il va résister au froid dans la soute si quel qu'un pourrais me répondre a se sujet merci bien .
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

J'approuve, ils balancent les valises sur les "petits trains". Une fois arrivés, ils balancent les valises sur les tapis roulant qui balancent eux même les valises dans la soute.
Alors à moins d'avoir 2 mètres cube de vêtements autour du PC, ce dernier va avoir mal.

Tu peux peut-être te l'envoyer à toi-même dans ton adresse au Québec en mode ULTRA FRAGILE, mais je ne sais pas si c'est réellement possible. Ou alors ça va te coûter la peau des fesses.
1
kelian02100 Messages postés 358 Statut Membre 27

Bonjour,
Dans la soute d'un avion il fait entre 5 et 15°c donc c'est bon mais je pense que la douane va croire que t'es un terroriste alors fait gaff qu'il ne te disent pas que tu ne puisse pas l'enmener apres renseigne toi quand meme :)
0
Panoramix. Messages postés 3051 Statut Membre 1 097

Salut,

Fait également attention aux chocs !
0
kelian02100 Messages postés 358 Statut Membre 27

Oui Panoramix xD les employés de l'airport ils s'en foute ils chargent a la rache une fois j'ai vu le moment ou ils transporte les bagages de l'airport a l'avion, ton ordi va faire ouil ouil ouil donc le plus sage est de le laisser a la maison dsl
-1