Impossible d'acceder aux fichier d'un DDE

crachure -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je vous expose mon problème.

J'ai un Disque dur externe qui fonctionnait correctement il y a encore 1 semaine.
Depuis 2 ou 3 jours impossible de l'utiliser, en effet :
Quand je le branche, il apparait bien dan poste de travail mais quand je clique dessus : « vous devez formater votre disque dur avant de l'utiliser » et quand je fais clique droit propriété, il n'est pas marqué de systèmes de fichiers ... et il est vide ... (plus de 500GO de photos et musiques ..)

Voila ce que j'ai tenté ...
? J'ai essayé de faire propriété - outils - vérifier maintenant... il ma trouvé des secteurs défectueux et ma créer une nouvelle partition de 8MO vide également ...
? j'ai tenté de booter sur Hiren boot cd et de lancer un « HDD regenerator » mais en vain...

J'aimerais si possible récupérer les fichiers dessus (très importants) si quelqu'un a une idée ? (même en passant par linux) ou si quelqu'un connait bien hiren boot cd (car en anglais) avec les outils pour les DDE dessus. Ou juste un moyen de récupérer les fichiers quitte a jeter mon DDE après lool

Merci de votre aide
Cordialement

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour,
Oui, tu peux toujours essayer avec un Live CD Linux: https://www.commentcamarche.net/faq/24285-recuperer-ses-donnees-personnelles-avec-toutou-linux
0