Première utilisation de mon ordinateur HELP

x_Laguuesh Messages postés 7 Statut Membre -  
x_Laguuesh Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable SmartMOUV 1001 ( Essentiel B ) de chez Boulanger , et je n'arrive pas à le faire fonctionner. Quand je l'allume, ça me dis '' Récupération d'erreurs windows '' , et il y a '' mode sans echec , mode sans échec avec prise en charge de réseau , invite de commandes en mode sans échec , dernière configuration valide connue ( oprtion avancée ) et enfin démarrer windows normalement ''. Au bout de 30 secondes, l'ordi séléctionne automatiquement Démarrer windows normalement. Ca charge un peu peu , puis l'ordi s'éteint , et se rallume , et ça en boucle. Même lorsqu'il est branché.
Que faire , s'il vous plait ??
Merci d'avance

( L'ordinateur dont je vous parle est sous Windows 7 )
A voir également:

3 réponses

savdem

Tu le ramènes chez Boulanger pour leur montrer le problème et tu te le fais remplacer.

Bonne journée.
0
x_Laguuesh Messages postés 7 Statut Membre 1

Oui , c'est ce que je vais faire merci !
0
cristali Messages postés 18915 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, tu peut tenter

dernière configuration valide connue

et après direction magasin si ça ne marche pas
0

Ca ne marche pas , il s'éteint automatiquement , puis se rallume.Je vais allez le faire changer , merci bonne journée
0
Utilisateur anonyme

Si tu viens de l'acheter à Boulanger, tu y retournes, et tu réclames de l'aide (en gueulant, moi ça me ferait péter un câble qu'on me vende de la daube).
C'est tout ce que je te conseil.
0

Voila je vais y allez , merci bonne journée
0