Première utilisation de mon ordinateur HELP
x_Laguuesh
Messages postés
7
Statut
Membre
-
x_Laguuesh Messages postés 7 Statut Membre -
x_Laguuesh Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'acheter un ordinateur portable SmartMOUV 1001 ( Essentiel B ) de chez Boulanger , et je n'arrive pas à le faire fonctionner. Quand je l'allume, ça me dis '' Récupération d'erreurs windows '' , et il y a '' mode sans echec , mode sans échec avec prise en charge de réseau , invite de commandes en mode sans échec , dernière configuration valide connue ( oprtion avancée ) et enfin démarrer windows normalement ''. Au bout de 30 secondes, l'ordi séléctionne automatiquement Démarrer windows normalement. Ca charge un peu peu , puis l'ordi s'éteint , et se rallume , et ça en boucle. Même lorsqu'il est branché.
Que faire , s'il vous plait ??
Merci d'avance
( L'ordinateur dont je vous parle est sous Windows 7 )
Je viens d'acheter un ordinateur portable SmartMOUV 1001 ( Essentiel B ) de chez Boulanger , et je n'arrive pas à le faire fonctionner. Quand je l'allume, ça me dis '' Récupération d'erreurs windows '' , et il y a '' mode sans echec , mode sans échec avec prise en charge de réseau , invite de commandes en mode sans échec , dernière configuration valide connue ( oprtion avancée ) et enfin démarrer windows normalement ''. Au bout de 30 secondes, l'ordi séléctionne automatiquement Démarrer windows normalement. Ca charge un peu peu , puis l'ordi s'éteint , et se rallume , et ça en boucle. Même lorsqu'il est branché.
Que faire , s'il vous plait ??
Merci d'avance
( L'ordinateur dont je vous parle est sous Windows 7 )
A voir également:
- Première utilisation de mon ordinateur HELP
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Télécharger gratuitement notice d'utilisation - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide