Jeux java sur son samsung via bluesoleil

bigdriss -  
 lllllll -
je cherche déséspérement un tuto permétant de méttre des jeux sur mon samsung grace a bluesoleil est ce que qu'ekqu'un serait coment on fait ? gros bisouss merci a ceux qui m'aide
A voir également:

30 réponses

Nassim5555 Messages postés 732 Statut Membre 97

Salut à tous
Il existe un logiciel appelé uploader qui permet le téléchargement via Bluetooth pour les samsung seulement.Je lé essayé sur mon E250 Mais ça ne marche pas , Tentez vos chances ;^)
0
666

salut il faut verifier le forema des jeux ex doja 2.5
0
kaka alikoum

ya pas de solution
0
THG61

salut moi aussi j'ai le nouveau f700v et j'aimerais avoir des jeux sur celui la .Le problemme c'est impossible de trouver quoi ce soit.Merci qui peut m'aider.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

la solution que j'ai touvé est d'utiliser le wap pour telecharger ,ya pas mal de sites gratuits
0
X-zak

slt tout le monde

voila g 1 samsung d520 et j'aimerai i1staller des jeux pouver vous m'aider mon adress é isaac.94@hotmail.fr merci slt
0
khalil

comment installe jeux sumsung D520?
0
hamza

tu peux me dire les ou tu as telecharger les jeux java je veux des sites ou je peux telecharger des jeux pour mon samsung SGH_e210
0

voici un site wap:
www.mobilerated.com
0
lllllll

ses nulle se site
0
scarface

Bonjour,
cé simple sur emule tu tape jeux E900 yaura un pack tu le telecharge yora dé jeux a l'interieur selectionne le jeux ke tu veux mé attention chaque jeux a 2 fichier un jar ki son en haut é un jad ki son en ba il faut absolument ke tu mé lé 2 dans ton portable ensuite deconnecte toi sur ton portable tape le code secrets va dans aucun dossier tape le juste si tu composé un numero tu va arrivé sur un dossier ki s'appelle profil dessue va sur instal miet il va te demandé un autre code tape le 2eme é normalement tu verra lé fichié ke ta mi ds ton portable clique dessue é il va s'installé ensuite il sera automatiquement dans ton fichier jeux .(si vous avez une carte memoir il faut transmettre les fichier sur le téléphone sinon sa marche pa)
-1