Installer un second disque dur en esclave?
Fermé
cheyennemb
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
la boite d'alimentation du pc des enfants (donc pas cette config) a cramé ce matin,
je dispose d'un autre pc et voudrait mettre le disque dur des enfants sur ce pc, déjà pour qu'ils récupèrent toutes leurs données, et pourquoi pas le conserver comme second disque dur sur l'autre pc, est ce possible? qui doit etre en maitre, qui doit etre en esclave, j'y connais rien, j'ai parcouru les forums, mais je ne sais pas la marche a suivre
quelqu'un aurait il la gentillesse et la patience pour m'expliquer
je précise que le second pc, fonctionne mais on s'en est jamais servi, je l'ai allumé tout à l'heure, tout marche bien
le pc des enfants c'est un windows xp titanium
le second pc c'est un windows xp
la boite d'alimentation du pc des enfants (donc pas cette config) a cramé ce matin,
je dispose d'un autre pc et voudrait mettre le disque dur des enfants sur ce pc, déjà pour qu'ils récupèrent toutes leurs données, et pourquoi pas le conserver comme second disque dur sur l'autre pc, est ce possible? qui doit etre en maitre, qui doit etre en esclave, j'y connais rien, j'ai parcouru les forums, mais je ne sais pas la marche a suivre
quelqu'un aurait il la gentillesse et la patience pour m'expliquer
je précise que le second pc, fonctionne mais on s'en est jamais servi, je l'ai allumé tout à l'heure, tout marche bien
le pc des enfants c'est un windows xp titanium
le second pc c'est un windows xp
A voir également:
- Installer un second disque dur en esclave?
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
c'est une plateforme d'entraide, merci pour ceux qui voudront bien me donner un coup de main
Ce n'est pas personnel, c'est juste un respect de la charte d'utilisation de CommentÇaMarche.