Installer un second disque dur en esclave?

Fermé
cheyennemb - 12 mai 2012 à 12:16
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2012 à 12:46
Bonjour,

la boite d'alimentation du pc des enfants (donc pas cette config) a cramé ce matin,
je dispose d'un autre pc et voudrait mettre le disque dur des enfants sur ce pc, déjà pour qu'ils récupèrent toutes leurs données, et pourquoi pas le conserver comme second disque dur sur l'autre pc, est ce possible? qui doit etre en maitre, qui doit etre en esclave, j'y connais rien, j'ai parcouru les forums, mais je ne sais pas la marche a suivre
quelqu'un aurait il la gentillesse et la patience pour m'expliquer
je précise que le second pc, fonctionne mais on s'en est jamais servi, je l'ai allumé tout à l'heure, tout marche bien
le pc des enfants c'est un windows xp titanium
le second pc c'est un windows xp


A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
12 mai 2012 à 12:29
Salut

le pc des enfants c'est un windows xp titanium <= J'utilise une version piratée de Windows
2
j'avais demandé patience et gentillesse, , si je pose une question sur ce site, c parce que je n'ai pas trouvé de réponse ailleurs, vous n'etes pas obligé d'etre désagréable, respirez... c'est le week end,

c'est une plateforme d'entraide, merci pour ceux qui voudront bien me donner un coup de main
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2012 à 12:46
Le problème c'est qu'aucune aide n'est apportée pour les logiciels ou systèmes d'exploitation piratés comme Xp Titanium.

Ce n'est pas personnel, c'est juste un respect de la charte d'utilisation de CommentÇaMarche.
0