Quel pc acheter ?

Utilisateur anonyme -  
marie2008 Messages postés 807 Statut Membre -
Bonjour,
Je doit m'acheter un pc a l'automne prochain.
Je suis lycéen et mon budget est entre 600 et 700 euros.
J'ai une utilisation régulière, tous les jours. Très peu de jeux mais beaucoup d'internet (surf, mails, films en streaming) mais aussi du traitement de texte, lecture de DVD, gestion des photos et de la musique. Quel PC me conseillez vous d'acheter? Quelle marque est selon vous la meilleure ? Dell HP Asus ?
Merci beaucoup
A voir également:

2 réponses

Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Salut ,

Tu parles d'un pc-portable ?!?

Sinon il est trop tôt pour choisir un modèle de pc maintenant.
Il y a une evolution des modèles très rapides ... attend vers la fin de l'été environ laisse toi un mois de marge maximum !!!
0
Utilisateur anonyme

oui pardon, un pc portable !
C'est ce que je compte faire mais j'aimerai avoir une idée de marque...
0
Docteur Gonzo Messages postés 5710 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   639

Il ya un topic a ce propos, réflexion basé sur des etudes comparatives des taux de retour SAV :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6449907-classement-des-meilleurs-marques-de-portable /!\ passages croustillants ;)

Même si ces etudes comparatives dates, c'est mieux que aucune information pour choisir, donc autant en tenir compte dans son choix.
CA ne reste qu'une aide au choix, la durée de garantie est très importante aussi pour un pc-portable...

Après personnellement : Je conseil les Marques ASUS/TOSHIBA/MSI/SAMSUNG/SONY ...
0
Utilisateur anonyme

merci!
0
marie2008 Messages postés 807 Statut Membre 48

Bonjour,

Je te conseille Dell, parce qu'il est très robuste. De tous les Pc que j'ai acheté, c'est le Dell qui a vraiment trainé, sans me créer des problèmes.
0