Xp sortie périphériques audio

Résolu/Fermé
sarah590 Messages postés 16 Statut Membre -  
 stiwtiw -
bonsoir jé instalé le ps il y a ke 5mois! voila ke je me retrouve avk un pbm ki menbéte enormémen le"son,voix et périphériques audio" é désactiver!! jne sai pa komen pouvoir résoudre cela jne sui pas pro du net! jai ausi fai une mise a jour de google et suprimer certin composan du PC!! on ma di kon fesan une mise a jour pouré faire ce genre de probléme avk le périphériques mai jne sai pas si cela vien de ma mise a jour.donc il y a un tou!!! mon pc c t'un "SIEMENS FUJITSU COMPUTERS SCALEO P"si il aurai quelqun de tres sympa ki pourai maider je lui en serai tres reconnaissante merci d'avance
A voir également:

15 réponses

fabrice

bonjour g un problème avec mon ordi portable.il me met une croix rouge sur le symbole du son.et sa me met que aucun périphérique audio nest installer .pouvez vous m aider svp.
20
stiwtiw

j'ai besoin des pilotes vidéo et audio pour mon PC siemens amilo L7300T
3
Utilisateur anonyme

Non, tu n'es pas la seule qu'on aide ! Un peu de patience !
Vas faire un saut sur https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Fais la détection, accepte les trucs qu'ils te demandent (activeX).
tu vas arriver sur une page avec le contenu de ton PC.
Repère la carte son, et si des pilotes sont conseillés par le site, télécharge-les et installe les. Ensuite, faire les réglages de son dans le panneau de configuration.
Parfois la carte son est intégrée à la carte mère, dans ce cas, prendre un pilote de carte mère.
Si ça ne marche pas, essayer d'autres pilotes.
1
P.L.M.

Bonjour,
moi j'ai un probleme aussi c'est que en faisant ca ma carte son n'apparai pas mon probleme est que j'ai fait la mise a niveau de vista avant de la faire ca marchai tre bien et depui plus de son , l'ordi me dit aucun peripherique de son n'est installer
pouriez vous m'aider s'il vous plait ???
0
sarah590 Messages postés 16 Statut Membre

bonsoir tu es la? 3x? parce que je vais faire ce que tu ma donner sur un site mais si j'ai un souci je souhaiterais que tu sois la si cela te dérange pas merci de me repondre
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut.
Un peu de patience, nous sommes des bénévoles ! Et en cette période, c'est chargé.
Pour ton problème, je t'ai demandé de faire une manipulation au message n°19.
Si tu ne la fais pas, nous ne pourrons pas savoir quel modèle de carte son tu possèdes. On me demande d'installer un cd ou disquette <-- je crois que tu ne suis pas exactement ce que j'ai demandé...
Alors fais cette manip pas à pas. Lis bien ce qui est écrit sur les pages et voilà un exemple de ce que ça peut te donner :

- Résumé de votre configuration :
Système d'exploitation: Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2
Processeur 1: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz (CPU)
Carte mère: FUJITSU SIEMENS D1495 S26361-D1495
Mémoire: 256 Mo (1 barette)
Disque dur 1: ST360012A (55.90 Go)
Disque dur 2: WD 2500JB External USB (232.88 Go)

-Cartes graphiques:
17/02/03 - Sis 630/730 (drivers 2.09 WHQL pour Windows XP)

- Cartes mères et chipsets:
12/09/01 - Intel Chipset Software Installation Utility i4xx (drivers 3.20.1008 pour Windows 95/98/98 SE/Me/NT/2000/XP)
07/04/05 - Sis Pilote AGP (drivers 1.21 WHQL pour Windows 98/98 SE/Me/2000/2003/XP/2003-64/XP-64)

- Cartes sons:
20/11/06 - Realtek Pilote AC97 (drivers a3.95 WHQL pour Windows 98/98 SE/Me/2000/2003/XP/2003-64/XP-64)

- Webcams:
22/01/06 - Labtec Webcam Notebook/Plus/Pro (drivers 6.0.4 WHQL pour Windows 98 SE/Me/2000/XP)

Avec ça, on peut savoir où t'aiguiller.
1

bonjour merci pour le message mais je fais que sa de patienter heuresement...donc pour ce que tu ma donner le site driverx je l'ai déja installer mais on me demande pas d'activer le driverx! il y a rien..le point jaune que jai c'est sur" pcI device" et mon pilote est désactiver!!! donc voila je suis tes instructions rien me donne de ce que tu ma envoyer dernierement. merci pour tes reponse
0

tu parle pas?
0
Utilisateur anonyme

Il semblerait qu'on parle de moi là ?
Je n'ai pas envie de te parler figure toi.
0

pcIdevice avec un point jaune j'ai trouver
0

tu parle plus? bon tanpi bonne soirée
0

je suis abandonner merci :-( :-( :-( :-(
0

ne pas avoir de périphérique audio c'est une misére je suis mal a cause de ce probléme qui m'obséde..moi qui voulais internet à la maison c'est pas gagner comme dirait mon pére! je fais exactement ce que me dis 3x mais rien n'y fait je suis toujours bloqué on me demande d'installer un cd ou disquette .
0
Utilisateur anonyme

Pilote désactivé ?
Ben essaie de faire un clic droit sur le ? jaune puis activer.

Et ton message 23 ne veut rien dire, tu parles de driverX. Tu parles d'un driverX à activer... Je ne te suis plus. Moi je t'ai parlé d'un activeX.
Faut me dire où tu bloques précisément.

Il y a une manip à faire au post 19, tu peux vérifier, je donne tjs la même manip à ceux qui ont le même soucis que toi et ils y arrivent.
Alors fais un effort et donne moi le nom de ta carte graphique.

Arrives-tu à la page qui te donne le Résumé de votre configuration ?
0
sarah590

salut désolé de répondre que maintenant donc le probléme vien quand je suis sur driverx je fais lancer la détection et je me retrouve avec ceci "Pour lancer la détection de votre matériel, acceptez l'installation de l'ActiveX grâce à la barre d'informations ci-dessus. " ...... je ne vois rien qui me dis d'accepter l'activex!! il y a pas sur la page comprend tu?
0
sarah590

voila j'ai trouver!!!! l'activex c bon je fais quoi maintenant?
Résumé de votre configuration

Système d'exploitation Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2 Processeur 1 Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.93GHz (Socket 775) Carte mère Fujitsu Siemens P5GD1-FM Rev 1.xx Mémoire 512 Mo (1 barette) Disque dur 1 ST3200827A (186.31 Go) Disque dur 2 Generic 2.0 Reader -CF USB Device ( Go) Disque dur 3 Generic 2.0 Reader -MS USB Device ( Go) Disque dur 4 Generic 2.0 Reader -SD USB Device ( Go) Disque dur 5 Generic 2.0 Reader -SM U
Cartes mères et chipsets

12/09/01 - Intel Chipset Software Installation Utility i4xx (drivers 3.20.1008 pour Windows 95/98/98 SE/Me/NT/2000/XP)
12/11/06 - Intel Chipset Software Installation Utility i8xx/i9xx (drivers 8.1.1.1009 WHQL pour Windows 2000/2003/XP/Vista/2003-64/XP-64/Vista-64/XP Media Center Edition)
19/01/05 - Intel Chipset Software Installation Utility i8xx/i9xx (drivers 6.3.0.1007 WHQL pour Windows 98 SE/Me/2000/2003/XP)

SB Device ( Go) Disque dur
0
Utilisateur anonyme

Bon, alors il faut que tu ailles chercher le pilote de ta carte son ici :
http://www.fujitsu-siemens.fr/support/downloads.html
Cette carte son est intégrée à ta carte mère.
Si tu arrives sur une page en anglais avec écrit "Sessioncookies inactiv
The current safety settings of your browser limit the execution of certain elements of this site. To offer the best possible support and to make the navigation on our site as convenient as possible for you it is mandatory to accept session cookies in the settings of your browser."

Il faut aller dans le menu Outils / options internet / confidentialité, puis glisser le niveau vers le bas.
https://www.cjoint.com/?mmnXf8vBDl
0

salut merci beaucouq pour toute tes réponse sa m'aide grave puisque j'avance petit a petit dans les recherches de tes informations je suis actuellement sur le site siemens et je recherche le pilote de ma carte mére comme tu ma dit,mais en vain il y a trop de choix!! je ne sais pas quoi prendre ou plutot ou allé! ceci dit j'ai bien éfféctué dans "options internet ,confidentialité" le niveau vers le bas! merci encore
0
Utilisateur anonyme

Là, je peux plus t'aider. C'est à toi de chercher.
Je viens de trouver ça, il parait que ça met les pilotes des PC Siemens à jour :

https://www.songtexte.de

Clique sur Start Deskupdate et accepte l'ActivX.
0

salut je suis allé sur le site que tu ma donner mais je vois pas ce que je dois prendre ou faire, puisque c'est écrit en anglais! mais bon tanpi c'est pas grave si tu peux pas m'aider pour cette suite sinon merci pour toute les démarches que tu ma apporter bonne continuation pour la suite et encore exuse pour avoir mal agi au départ
0
bibibobobibu Messages postés 1 Statut Membre

slt 3x j'ai un problème avec mes hauts parleurs depuis quelques temps il n'y a plus aucun son et je ne peux même plus ajuster le volume des haut parleurs... je cherche ci-possible un périphérique de sortie audio ou un pilote...mais je ne sais pas vers où me diriger.
Peux-tu me conseiller s'il te plaît??

je t'en remercie d'avance
0
Utilisateur anonyme

Demande à un de tes potes, à ton prof de techno, ou vas dans une boutique d'ordis, ils te feront ça pour pas trop cher (20 à 40€ en province)..
0
Mona

Bonjour 3x j'ai le même probléme que sarah5.., j'ai suivis toute les instructions que tu lui a dit de faire mais moi le probléme c'est que mon ordinateur et un Hp et que ma carte mére et Hewlett-Packard 30D5 KBC Version 82.15. Donc si ta le temps de m'aider je serait tres heureuse. Merci
0
bob

Salut,j'ai une question j'ai installer windows XP mais j'arrive pas a regler le son.ma carte de son est de ( carte reseau fast ethernet pci realtek RTL8139 ) bon j'ai essayer de chercher un driver sur internet je l'ai trouver sur le site realtek mais j'arrive a l'intaller si quelqu'un peu m'aider..
merci d'avance
0
rui

bonjour je n´aie auqu´ un son qui sort de mes enceintes et il me dit, quil ne trouve pas la peripherique de sortie audio code 28 quand je veux (ajout d`un materiel) il me met: ? jaune et : modem pci ,controleur audio multimedia, controleur video ( compatilbe VGA ) merci
0
Utilisateur anonyme

Salut.
Apprends à écrire correctement. Après on verra quel est ton problème.
Rappel :
charte sms.png
-1
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

J'te sens tendu là ... ;-)
0
Utilisateur anonyme > Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Salut voisin.
Mais non, mais non !
0
sarah

de quoi tu parle toi?!! ta un probléme? je suis la pour simple réparation donc si tu veux joué a vouloir claqué les gens vien on ce voi en dehors de ce systéme ok?? tordu tu crois que je vais mamusé a mamélioré a écrire pour toi?! t grave toi
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430 > sarah

doucement sarrah , 3X a raison et sur ce forum il y a des règles à respecter...

Si tu n'as pas lu ou vu la charte de CCM la voilà :
ccmcharte

regarde aussi les liens qui se situent en bas de la page (Principe de modération,aspect légaux,neutralité,respect d'autrui,et conseil de rédaction).

Tu verras que ton message ne rentre pas dans ces conditions tu parles en langage sms et ça doit être précis et compréhensible de tous, alors estime toi heureuse que ton message n'ai pas été supprimé.

Et calme toi dans ton langage ! les menaces ne sont pas les bien venues non plus.

Sur ce ..Bonne soirée.
0

bon merci pour ton message seb08 mais je nai pas appréciér sa facon de me dire d'apprendre a écrire désolé mais il y a d'autres mots a employé que celui la!!!
0