Mot de passe admin perdu
Fermé
magali ohlmann
-
magali ohlmann -
magali ohlmann -
Bonjour,
Mot de passe admin perdu mais j'ai du temps sur la session de mes fils je n'ai que 1 heure par jour et un ami m'a dit d'utiliser terminal et de taper sudo passwd root puis enter et apres de taper 2 fois le mot de passe.
Maleuresement je n'arrive pas a ecrire et ce n'est pas parce que mon mac est débranché. Comment faire? Je m'en remet a vos mains merci d'avance.
ps: J'ai déja utiliser le cd/dvd d'installlation je n'ai eu droit qu'a des échecs.
<config>Mac OS X / Safari 534.55.3</config>
Mot de passe admin perdu mais j'ai du temps sur la session de mes fils je n'ai que 1 heure par jour et un ami m'a dit d'utiliser terminal et de taper sudo passwd root puis enter et apres de taper 2 fois le mot de passe.
Maleuresement je n'arrive pas a ecrire et ce n'est pas parce que mon mac est débranché. Comment faire? Je m'en remet a vos mains merci d'avance.
ps: J'ai déja utiliser le cd/dvd d'installlation je n'ai eu droit qu'a des échecs.
<config>Mac OS X / Safari 534.55.3</config>
A voir également:
- Mot de passe admin perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Mot de passe - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
Ca ne marche pas. Moi c'est un mot de passe admin et la c'est utilisateur et avec le cd ca marche pas. mais merci A plus.