Probleme de prise jack PC
Rainbow Vic
-
Rainbow Vic -
Rainbow Vic -
Bonjour à tous,
Depuis quelques jours j'ai quelques soucis avec la prise jack de mon PC . . .
En effet, j'entends le son, mais quand je bouge la fiche (ou même le fil !) des écouteurs, le son diminue, n'est plus le même d'une oreillette à l'autre. Je sais juste que ça vient de la prise du PC, et pas des écouteurs.
Je ne sais pas si je dois démonter carrément mon PC ou faire autre chose . . . Si quelqu'un pouvait apporter un élément de réponse ce serait super !
Merci d'avance
Depuis quelques jours j'ai quelques soucis avec la prise jack de mon PC . . .
En effet, j'entends le son, mais quand je bouge la fiche (ou même le fil !) des écouteurs, le son diminue, n'est plus le même d'une oreillette à l'autre. Je sais juste que ça vient de la prise du PC, et pas des écouteurs.
Je ne sais pas si je dois démonter carrément mon PC ou faire autre chose . . . Si quelqu'un pouvait apporter un élément de réponse ce serait super !
Merci d'avance
A voir également:
- Probleme de prise jack PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
Pour le faux contact , tu connais des méthodes pour le réparer/l'arranger ? Comme je suis nulle pour tout ce qui est "bidouillage" des ordinateurs & cie, j'aimerai pas empirer le truc . . .
Ca te la fais comme ca d'un coup ou ca te la toujours fait ?
Ca a commencé à me le faire mercredi , sans raison . Mais comme ma famille l'utilise parfois , quelqu'un a peut-être tiré trop fort sur le cordon des écouteurs et à bousillé la prise du PC . . .
Votre probleme m'est deja arrivé et ca venais des preferences du son ..
Il ma suffit de mettre la balance sur la gauche ou la droite et ca a marché !
Si ca ne marche pas il faudrais changer la carte !