Mon ordi est mort???

sabrina -  
 sabrina -
Bonjour,

hier, un message d'erreur est apparu sur mon pc portable en Windows 7, il me semble que c'était un message de mémoire.

impossible d'éteindre le pc normalement donc j'ai appuyé direct sur le bouton..

depuis Windows ne veut plus démarrer..

j'ai tout essayé.. la dernière manip' c'est une vérification du disque qui vient de terminer, et le message de fin / impossible de paramétrer CHKDSK pour une exécution unique... kesaco???

Merci de votre aide.

Sabrina

A voir également:

1 réponse

mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Salut.
Est ce que ton ordinateur portable démarre quand même ?
0
sabrina

bonsoir,
oui il démarre mais rien à faire pour démarrer Windows.
j'ai essayé en tapotant F8 de faire un démarrage normal et après une très longue attente ça me dit de vérifier l'intégrité du ou des disques... j'ai mais toujours sans résultat...
0
mj1974 Messages postés 2003 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   359

Tu as tapoté sur F8 ou tu as laissé ton doigt enfoncer sur F8 ?
https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
0
sabrina

non j'ai tapoté ^^ la il y a eu du changement, comme si Windows voulait bien démarrer, j'y ai cru car j'ai pu accéder a ma page ou je marque mon mot de passe pour accéder à mon bureau après le démarrage de Windows, j'ai tapé le mot de passe, je suis tombé sur l'écran bienvenue et la.......OUPS, écran noir!!!
0
sabrina

j'ai testé auparavant le mode sans échec...mais rien..
0

Es tu arrivé quand même sur le bureau en mode sans échec ?
0