Quel ordinateur entre ces 4 Pc (Performances)

Résolu
-Betameche- Messages postés 328 Statut Membre -  
-Betameche- Messages postés 328 Statut Membre -
Bonjour,
Voila je vais très prochainement acquérir d'un Pc.
Dans un autre Topic, j'ai mentionné le Samsung Serie 3, mais entre tant j'en ai vu 3 autres.
Il me servira principalement pour Mail, Deezer, Skype, Youtube, et surtout Minecraft En ligne.
Si vous seriez a ma place lequel choisirai vous, lequel vous parez le plus performant, lequel a d'aprés vous la meilleure puissance et durée de vie ainsi que la qualité d'écran.

Voici les liens des 4 Pc :

Packard Bell EasyNote : TS44-HR-250FR

Toshiba Satellite Pro : C850-10R

Asus : X54C-SX292V

Samsung Série 3 : 300E5A-S08FR

Merci.

Signature non conforme - Publicité supprimée Modération CCM
A voir également:

11 réponses

swat-graph Messages postés 65 Statut Membre 105

Bonsoir,
personellement je trouve le samsungmeilleur, meilleur batterie et une carte graphique... pour l'utilisation que tu veut en faire les 4 sont bien mais le samsung aura une meilleur durée de vie. Quetion marque PBet toshibat ne sont pas les meilleurs, samsung est moins reconnu que asus maisje n'en ai jamais eu.
0
-Betameche- Messages postés 328 Statut Membre 52

Merci beaucoup de ta réponse rapide =).
0
RegisG07 Messages postés 1234 Statut Membre 56

Le Toshiba, oublie, un Celeron et une CG intégrée, c'est vraiment médiocre à 500€.
Le Packard Bell a le meilleur processeur avec un i5, le Samsung la meilleure CG avec une 520m (même si c'est très léger comme CG), l'Asus est entre les deux avec un i3.
Samsung, je sais pas ce que ça vaut en portable, sincèrement, donc je ne sais pas t'aider
Packard Bell/Acer, je ne veux plus en entendre parler. Niveau fonctionnement, j'ai jamais eu un seul souci, mais pour le reste, c'est pitoyable.
Asus, c'est très bon.
Voilà, Minecraft est un jeu assez léger, ça doit passer même avec une carte intégrée.
0

Merci donc en gros tu me conseille Asus si j'ai bien compris ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
RegisG07 Messages postés 1234 Statut Membre 56

Oui :) mais maintenant, si des avis sont favorables pour le Samsung, il n'est pas trop mal. Même si le Pentium n'est pas une bête de course.
0

D'acord, merci a toi aussi =).
0

RegisG07 : Je viens de tomber sur ce Asus : https://www.materiel.net/produit/201201240032.html .
Il a l'air + puissant non ? Carte Graphique + performante et surtout la Mémoire totale 1500 de + chez Asus Qu'est donc la mémoire Total ? Sa parait logique mais bon ^^.
0
swat-graph Messages postés 65 Statut Membre 105

Le dernier m'as l'air bien, pour rebondir j'ai aussi une 520m en CG sa fait tourné pasmal de chose, après j'ai ma tour pour le gaming, mais la plupart des chose passe quand même avec... sinon Asus et Materiel.net, j"ai rien a dire dessus tu peut faire confiance ;)
0

Merci encore ;)
0
luapol

Je te conseil de prend l'Asus :)
0

0

Alors :D ?
0