Transfert photo - mac

Fermé
maxx621000 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 9 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012 - 11 mai 2012 à 20:11
_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 - 12 mai 2012 à 09:48
Bonjour,
j'explique au mieu la chose , j'ai vue toute alors que des photographe interieur pouvais prendre des photos studios et sont directement affiche sur le mac . La question que je me pose comment faire ? logiciel ? carte wifi ? comment s'appel cette chose
merci


A voir également:

1 réponse

_Ritchi_ Messages postés 21267 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 septembre 2024 6 074
12 mai 2012 à 09:48
Bonjour,

Si tu relis ta demande, dis-moi franchement si tu comprends quelque chose ?

Je crois deviner ceci: tu as vu (quelque part) que des photographes d'intérieur prenaient des photos en studio et ces photos étaient affichées directement sur leur Mac.

Avec un appareil standard, il n'y a pas de miracle: le photographe doit prendre la carte mémoire de l'appareil photo et la glisser dans son Mac. Ensuite avec "Transfer d'image" (de base sur Mac OS X) ou un autre logiciel comme Aperture ou ..., il peut afficher les photos qu'il vient de prendre.

Avec un iPhone ou iPad et un abonnement iCloud, alors oui, il peut prendre ses photos et les envoyer directement via WiFi sur ses appareils Apple connectés à iCloud.

Mais peut-être ai-je mal compris ta demande ?

Ritchi
0