Windows 7 ou 8 ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je suis lycéen et je compte m'acheter un PC à l'automne 2012.
J'ai appris la sortie de windows 8 dans cette période.
Comme c'est la première fois que j'achète un PC, pourriez vous m'indiquer si la sortie de W8 va occasionner une baisse des prix de W7 ? ou est-ce que les ventes de PCs W7 s'arrêtent à la sortie de W8 ?
Est-ce que W8 va être plus cher que W7 selon vous ?
Que me conseillez vous : W7 ou W8 ? sais t'on jamais, si W8 est un bide....
Merci beaucoup
Je suis lycéen et je compte m'acheter un PC à l'automne 2012.
J'ai appris la sortie de windows 8 dans cette période.
Comme c'est la première fois que j'achète un PC, pourriez vous m'indiquer si la sortie de W8 va occasionner une baisse des prix de W7 ? ou est-ce que les ventes de PCs W7 s'arrêtent à la sortie de W8 ?
Est-ce que W8 va être plus cher que W7 selon vous ?
Que me conseillez vous : W7 ou W8 ? sais t'on jamais, si W8 est un bide....
Merci beaucoup
A voir également:
- Windows 7 ou 8 ?
- Clé windows 8 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
Salut
Pas la peine de s'attendre à de grands changements, Windows 8 c'est Windows 7 avec une interface différente mais à la base c'est +/- pareil...
Windows 8 est plutôt orienté tablette/écran tactile.
Si tu achètes un Pc de marque (portable par exemple) ça ne changera rien au prix, peut-être feront-ils une promotion pour la mise à niveau de Windows 7 à 8 comme ils avaient fait de Vista à Seven.
Pas la peine de s'attendre à de grands changements, Windows 8 c'est Windows 7 avec une interface différente mais à la base c'est +/- pareil...
Windows 8 est plutôt orienté tablette/écran tactile.
Si tu achètes un Pc de marque (portable par exemple) ça ne changera rien au prix, peut-être feront-ils une promotion pour la mise à niveau de Windows 7 à 8 comme ils avaient fait de Vista à Seven.
Utilisateur anonyme
merci beaucoup !