Message d'erreur lancement windows

plc8919 Messages postés 4 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Au démarrage de windows 7, une fenêtre d'erreur apparaît avec le message :

"fichier introuvable C:\Program Files\AMD AVT\bin\kdbsync.exe"

J'ai effacé par mégarde dossier nommé "AMD AVT" dans program files et je ne peux le récupérer.

Quelqu'un pourrait m'aider à résoudre ce message d'erreur svp ?

Voilà le message d'erreur en entier :

https://imageshack.com/

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bjr,

Apparemment, c'est un programme de TV qui se lance au démarrage de Windows. Comme tu l'as "supprimé", Windows le demande. Tu as plusieurs possibilités.

- Tu désinstalles proprement le programme (par le panneau de config). Tu le réinstalles si tu as le cd.
- Tu désactives le lancement automatique au démarrage. Tu passer par la commande msconfig ou un programme gérant les options de démarrage (ccleaner possède cette option). Tu cherches l'entrée correspondante, tu la décoches et tu vérifies en rebootant.
0
plc8919 Messages postés 4 Statut Membre

un programme de TV ?

En fait je ne sais pas trop ce que c'était comme dossier..

Cependant j'ai suivi ton conseil j'ai bien désactiver son lancement au démarrage via ccleaner et la fenêtre n'apparaît plus!

Mais est-ce que j'en aurais pas besoin de ce dossier supprimé?

Merci beaucoup en tout cas!
0
Utilisateur anonyme

En fait, tu verras à l'usage... mais si tu ne l'utilisais pas, tu n'auras aucune conséquence (ce n'est pas un dossier, d'ailleurs, c'est un fichier). Par ailleurs, en cherchant dans tes cds ou sur Internet, tu pourras peut-être le réinstaller, mais franchement, si tu ne regardes pas la TNT sur ton pc, je ne vois guère l'intérêt. D'autant qu'on en trouve en masse, souvent gratuits, sur le Net.
0