La luminosité Windows 7 s'amuse ...

Lady-demon Messages postés 60 Statut Membre -  
Lady-demon Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
Encore un problème sur mon ordinateur ! Explications :
J'allume l'ordinateur et au bout de quelques minutes, la luminosité se met à changer toute seule ! Elle peut changer plus de 30 fois par minute des fois ! Et le pire c'est qu'en plus, l'ordinateur bip en même temps, et c'est vraiment désagréable, j'ai regarder quelques sujets qui semblaient similaires mais en fait ça n'a rien à voir ...

Est-ce qu'une bonne âme pourrait m'aider à arranger ça ?
Merci !

A voir également:

2 réponses

mongo1994 Messages postés 1005 Statut Membre 93

YOP

le bip sort de ton boitier ou de tes haut parleurs?

si c'est de ton boitier, ca veut dire qu'il y a un problème avec un truc relié a ta carte mere, sur ta carte mere ou dans ta carte mere. enfin bref, c'est un probleme HARDWARE (matériel)

cherche du coté de la carte graphique déja ou pitetre les ram...
en fait, osef test un peut tout https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/25371-tester-des-composants-de-pc-les-meilleurs-outils-gratuits/

et si le son vient de tes haut parleurs ca signifie que c'est un probleme SOFTWARE (logiciel)

et je me demande, si ce n'est pas ton écran qui bug, et qui fais buger ta carte graphique, qui fais biper ton PC. (c'est un peut chercher loin mais bon...)

BREF dis nous d'ou vient le bip, de ton boitier ou de tes haut parleurs/casque etc...
1
Lady-demon Messages postés 60 Statut Membre 2

Ben, je pense que ça viens des hauts parleurs, en tout cas quand je mets les écouteurs le bruit continu dedans
0