Mon portable ne démarre plus...

Lylicat Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
C'est un Toshiba d'à peu prés 8 ans avec Windows XP, le processeur est un Céléron pas trés puissant (avec connexion internet). Depuis quelques temps déjà il avait ralenti considérablement sa vitesse et souvent j'ai été obligé de réinstaller Windows.
Dernièrement il s'est définitivement bloqué, l'écran reste noir. Avec beaucoup de mal j'ai réinstallé une nouvelle fois Windows avec formatage et il a mis 10 fois plus de temps que d'habitude, à la fin de l'installation il a indiqué qu'il reconfigurait le système pour le démarrage et il est resté bloqué là-dessus (pendant l'installation il a indiqué que le système avait un gros problème à cause du disque dur).
Qu'en pensez-vous ? Est-il possible de faire quelque chose moi-même ou dois-je m'adresser à un réparrateur ?
Merci beaucoup
A voir également:

1 réponse

lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Bienvenue lylicat sur CCM

Quel bel âge pour ton ordinateur!

L'amener en réparation ça serait bien cher vu l'ancienneté de ton ordinateur et la rareté des pièces en occasion

Je crois que c'est un moment dur pour toi mais il a eu une belle vie

Ce n'est que mon avis
0