Datastore.edb et dossier windows gargantuesque !

Résolu
mouatan -  
 mouatan -
Bonjour,

Mon dossier Windows va exploser ! Je sais que Vista est très gourmand en ressources, beaucoup plus que XP, mais là c'est surréaliste.

Depuis que j'ai ce pc, le poids de windows a triplé ; il pèse plus de 22 Go sur les 29,2 du disque C. Du coup, il ne me reste que 2,2 Go de libre (après défragmentation).

Par quoi a-t-il pu se remplir ? Pourtant j'ai viré pas mal de prgm, nettoyé la base de registres, ...

J'ai remarqué ces 7 fichiers - dans le dossier Windows -
qui ont un poid considérable : Si quelque expert pouvait m'éclairer et me dire pourquoi ce dossier prend-il tant de place, et comment je pourrais y remédier, je lui en serais reconnaissant. Merci.
_______
  • DataStore.edb (fichier EDB de 174Mo ds dossier DataStore,

ds SoftwareDistribution).
  • 6.0.6002.18005_001c11ba_blobs (fichier BIN de 255Mo ds dossier ManifestCache ds winsxs).
  • 6.0.6002.18005_001c11ba_blobs (fichier BIN de 255Mo ds dossier ManifestCache ds winsxs).
  • 97c986 (fichier de 327Mo dans dossier INSTALLER).
  • 123b620 (fichier de 408Mo dans dossier INSTALLER).
  • backup (sauvegarde registre de 430Mo). C'est normal ces 430Mo ?
  • prnca001.inf_92fbd03f (fichier Cabinet File de 131Mo dans dossier PCC

de w32x86 ds dossier drivers, ds dossier spool, ds dossier System32).

Please, aidez-moi !!! Merci d'avance.

26 réponses

mouatan

Bonsoir,

voicile rapports ; mbam

http://cjoint.com/?BFAud02bNlb
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

rien de spécial dans le rapport. Je ne vois pas ce que cela peut-être pour ton curseur...

0
mouatan

Bonjour,

c'est pas grave. J'ai passé deux coups de moulinettes, avec AdwCleaner et Ad-Remover.

Merci quand même Tanteelise.

Dis-moi, comment je peux noter que c'est résolu stp. Merci à toi.
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

De rien, avec plaisir et bonne continuation.
0
mouatan

Merci mon grand. Je ferai appel à tes généreux et éclairés services si besoin. Merci encore. A +.
0

...ma grande !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mouatan

Oh, pardon ! Au plaisir donc.
0

c'est rien ;-)
au plaisir
0
mouatan

Prego, arrivedercci ;;;)))
0