Datastore.edb et dossier windows gargantuesque !
Résolu
mouatan
-
mouatan -
mouatan -
Bonjour,
Mon dossier Windows va exploser ! Je sais que Vista est très gourmand en ressources, beaucoup plus que XP, mais là c'est surréaliste.
Depuis que j'ai ce pc, le poids de windows a triplé ; il pèse plus de 22 Go sur les 29,2 du disque C. Du coup, il ne me reste que 2,2 Go de libre (après défragmentation).
Par quoi a-t-il pu se remplir ? Pourtant j'ai viré pas mal de prgm, nettoyé la base de registres, ...
J'ai remarqué ces 7 fichiers - dans le dossier Windows -
qui ont un poid considérable : Si quelque expert pouvait m'éclairer et me dire pourquoi ce dossier prend-il tant de place, et comment je pourrais y remédier, je lui en serais reconnaissant. Merci.
_______
ds SoftwareDistribution).
de w32x86 ds dossier drivers, ds dossier spool, ds dossier System32).
Please, aidez-moi !!! Merci d'avance.
Mon dossier Windows va exploser ! Je sais que Vista est très gourmand en ressources, beaucoup plus que XP, mais là c'est surréaliste.
Depuis que j'ai ce pc, le poids de windows a triplé ; il pèse plus de 22 Go sur les 29,2 du disque C. Du coup, il ne me reste que 2,2 Go de libre (après défragmentation).
Par quoi a-t-il pu se remplir ? Pourtant j'ai viré pas mal de prgm, nettoyé la base de registres, ...
J'ai remarqué ces 7 fichiers - dans le dossier Windows -
qui ont un poid considérable : Si quelque expert pouvait m'éclairer et me dire pourquoi ce dossier prend-il tant de place, et comment je pourrais y remédier, je lui en serais reconnaissant. Merci.
_______
- DataStore.edb (fichier EDB de 174Mo ds dossier DataStore,
ds SoftwareDistribution).
- 6.0.6002.18005_001c11ba_blobs (fichier BIN de 255Mo ds dossier ManifestCache ds winsxs).
- 6.0.6002.18005_001c11ba_blobs (fichier BIN de 255Mo ds dossier ManifestCache ds winsxs).
- 97c986 (fichier de 327Mo dans dossier INSTALLER).
- 123b620 (fichier de 408Mo dans dossier INSTALLER).
- backup (sauvegarde registre de 430Mo). C'est normal ces 430Mo ?
- prnca001.inf_92fbd03f (fichier Cabinet File de 131Mo dans dossier PCC
de w32x86 ds dossier drivers, ds dossier spool, ds dossier System32).
Please, aidez-moi !!! Merci d'avance.
26 réponses
Bonjour,
c'est pas grave. J'ai passé deux coups de moulinettes, avec AdwCleaner et Ad-Remover.
Merci quand même Tanteelise.
Dis-moi, comment je peux noter que c'est résolu stp. Merci à toi.
c'est pas grave. J'ai passé deux coups de moulinettes, avec AdwCleaner et Ad-Remover.
Merci quand même Tanteelise.
Dis-moi, comment je peux noter que c'est résolu stp. Merci à toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question