Aucun démarrage avec le pc

Fermé
dreadouille - 11 mai 2012 à 11:03
 dreadouille - 11 mai 2012 à 12:50
Bonjour,

J'ai un ordinateur portable Toshiba, et depuis quelque temps le pc ne veux plus démarrer normalement et il m'informe qu'apparement il manquerais le Dll suivant : COMCTL32.dll

Je tiens à préciser aussi que je n'ai pas de disque de réinstallation. Quel solution adopter pour ce cas de figure??? dois je faire une réinstallation complète ou il y aurais peut etre une solution bien plus simple.

Merci de pouvoir m'aider

A voir également:

4 réponses

Bonjour.
Choisis de faire une restauration à une date antérieure à ton problème , ça devrait fonctionner ( touche F8 à tapoter avant le démarrage de windows je crois ).
Cordialement.
0
dreadouille
11 mai 2012 à 11:15
Le souci c'est que j'arrive pas a entrer dans le pc ^^
Il me bloque avant que je puisse entrer mon code pour acceder au bureau
0
Bonjour.
Lorsque tu démarres ton ordinateur tapotes sans arrêt la touche F8 , tu n'as pas besoin d'aller jusqu'au démarrage de windows pour faire cette intervention. ;-)
Cordialement.
0
dreadouille
11 mai 2012 à 11:30
et après je fais quoi??? car il veux pas trouver de restauration de système la seule date antérieur c'est celle d'aujourd'hui
0
Bonjour.
En tapotant la touche F8 au démarrage ( avant que windows ne démarre ) tu dois avoir l'option " réparer votre ordinateur " ,puis cliques sur " enter" , Windows devrait charger les fichiers nécessaires depuis une partition cachée de ton disque dur, choisis la disposition de ton clavier ( français ), choisis ton nom d'utilisateur, et tapes ton mot de passe, si tu n'en as pas, laisses la case vide, puis sur Ok; puis cliques sur la dernière option " Toshiba HDD Recovery". Par contre tu risques de perdre tes données ( à moins que tu ais partitionné ton disque dur en deux partitions ) Tu devrais retrouver ton ordinateur comme " sortie d'usine" mais essaie d'abord la première option , ne sais-t'on jamais si ça peut réparer ton système de démarrage.
Cordialement.
0
dreadouille
11 mai 2012 à 12:31
J'ai fais comme tu m'as dis "réparer votre ordinateur" mais aucun effet alors je me suis résigné a faire "Toshiba HDD Recovery" J'avais fait une partition D
Le problème maintenant c'est qu'il se réinstalle en boucle... il reviens au point de départ jusqu'à avoir "forcer l'arrêt" ou "annuler" mais dans tout les cas il refait sont installation "veuillez patienter pendant la fin de l'installation"

Aurais-je un souci avec le pc quelque part???
0
klyinfoPatra Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 5 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2013
11 mai 2012 à 12:45
Si vous n'avez pas de disk veillez vous rendre plus vite chez un centre de maintenace, a defaut payer le os, sinon ta machine est vraiment infester et le DLL est ploquer par le virus ki gere ta machine.
0
dreadouille
11 mai 2012 à 12:50
ok ok mais le pc comme par hasard remarche et ne fais plus aucun souci bizarre la réaction... il est comme neuf... mais un peu lent je vais essayer de prendre un anti virus
et voir ca
0
dreadouille
11 mai 2012 à 12:50
merci de l'info :)
0