Besoin d'aide pour optimiser mon PC
doune.10
Messages postés
7
Statut
Membre
-
doune.10 Messages postés 7 Statut Membre -
doune.10 Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps j'ai remarqué que mon PC était un peu plus lent, le ventilo tourne plein pot, et il bloque de plus en plus souvent sur internet.
Que puis-je faire pour améliorer tout cela?
Merci d'avance.
doune
Depuis quelque temps j'ai remarqué que mon PC était un peu plus lent, le ventilo tourne plein pot, et il bloque de plus en plus souvent sur internet.
Que puis-je faire pour améliorer tout cela?
Merci d'avance.
doune
A voir également:
- Besoin d'aide pour optimiser mon PC
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Mon pc est lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
5 réponses
Bonjour.
Déjà si vous constatez que le ventilo bloque, passez lui un bon coup de soufflette.
Cela devrait être salvateur.
Utilisez un petit logiciel de nettoyage de fichiers temporaires (& autres) comme Ccleaner. Défragmentez le avec jkdefrag par exemple.
Un petit coup d'anti virus, malwarebyte et Spybot devraient vous enlever de quelques soucis supplémentaires.
Déjà si vous constatez que le ventilo bloque, passez lui un bon coup de soufflette.
Cela devrait être salvateur.
Utilisez un petit logiciel de nettoyage de fichiers temporaires (& autres) comme Ccleaner. Défragmentez le avec jkdefrag par exemple.
Un petit coup d'anti virus, malwarebyte et Spybot devraient vous enlever de quelques soucis supplémentaires.
PC portable ? Pc ixe ?
Peux tu nous en dire un peu plus sur tq config ? (processeur, RAM, HD, OS ...)
Peux tu nous en dire un peu plus sur tq config ? (processeur, RAM, HD, OS ...)
Je viens de télécharger glary utilities et de le lancer, maintenant il est bloqué en mode scan, impossible de l'arrêter ou de le fermer
HELP ME PLEASE
HELP ME PLEASE
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question