Probleme avec second dd et windows
philippe22
Messages postés
78
Statut
Membre
-
philippe22 Messages postés 78 Statut Membre -
philippe22 Messages postés 78 Statut Membre -
bonjour
apres avoir fait le tour des forums je reviens vous voir car je n ai pas trouver de soluce a mon probleme
voila ce qui m arrive je dispose d un rac amovible pour mes dd
donc hier soir je change de dd et la plantage il me dit que dd n est pas formlate puis ecran fige
apres redemarrage je regarde propriete du dd et la fichier raw
je remet mon disque dur que j utillise le plus souvent et la pareil il ne le reconnait plus
il ne voit meme plus les trois partitions il ny a plus qu une la capacite ne correspont plus
je tente un mode sans echec et la surprise l interface de choix du mode de demarrage est passer en anglais
de pus au moment du boot lors de la detection des ide le nom de marque du dd ne correspont plus ( c est un ibm et il marque "ibi@ .."pareil pour mon graveur dvd
que ce passe t il avez vous une idee
merci
apres avoir fait le tour des forums je reviens vous voir car je n ai pas trouver de soluce a mon probleme
voila ce qui m arrive je dispose d un rac amovible pour mes dd
donc hier soir je change de dd et la plantage il me dit que dd n est pas formlate puis ecran fige
apres redemarrage je regarde propriete du dd et la fichier raw
je remet mon disque dur que j utillise le plus souvent et la pareil il ne le reconnait plus
il ne voit meme plus les trois partitions il ny a plus qu une la capacite ne correspont plus
je tente un mode sans echec et la surprise l interface de choix du mode de demarrage est passer en anglais
de pus au moment du boot lors de la detection des ide le nom de marque du dd ne correspont plus ( c est un ibm et il marque "ibi@ .."pareil pour mon graveur dvd
que ce passe t il avez vous une idee
merci
A voir également:
- Probleme avec second dd et windows
- Clé windows 8 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide