Transfert impossible sur mon disque dur
sixtoo59
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
aiglenoirdu29 Messages postés 10205 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un soucis, n'étant pas douée en informatique je ne sais pas comment faire.
voici mon soucis: j'ai un disque dur intenso et je n'arrive pas à mettre des documents dedans je peux juste lire ce qu'il y a dedans. il marche sur des pc j'ai fait le test. De plus je n'arrive jamais à voir mes ports usb sur mon bureau je dois aller à chaque fois dans finder et appareils.
pouvez vous m'aider car je ne m'en sors pas.
merci
j'ai un soucis, n'étant pas douée en informatique je ne sais pas comment faire.
voici mon soucis: j'ai un disque dur intenso et je n'arrive pas à mettre des documents dedans je peux juste lire ce qu'il y a dedans. il marche sur des pc j'ai fait le test. De plus je n'arrive jamais à voir mes ports usb sur mon bureau je dois aller à chaque fois dans finder et appareils.
pouvez vous m'aider car je ne m'en sors pas.
merci
A voir également:
- Transfert impossible sur mon disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
1 réponse
Bonjour,
votre disque dur doit surement être formaté en NTFS (prévu pour windows).
Lisez (jusqu'à la fin) cette astuce : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636360-disques-durs-externes-ou-cles-usb-sous-mac-os
Sinon pour le disque dur le bureau : c'est normal ce n'est pas activé par défaut, dans le Finder, cliquez sur Finder dans la barre des menus tout en haut puis Préférences... Vous trouverez rapidement la solution.
votre disque dur doit surement être formaté en NTFS (prévu pour windows).
Lisez (jusqu'à la fin) cette astuce : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636360-disques-durs-externes-ou-cles-usb-sous-mac-os
Sinon pour le disque dur le bureau : c'est normal ce n'est pas activé par défaut, dans le Finder, cliquez sur Finder dans la barre des menus tout en haut puis Préférences... Vous trouverez rapidement la solution.