Probleme de lecture avec un jeu pc megagames

darkwars -  
 darkwars -
Bonjour a tous,j'ai un probleme j'ai telecharger des jeux sur le site MEGAGAMES.je les ais dezipper avec winrar je n'ai eu aucun probleme mais quand j'ai essayer de le lire mon pc ne voulait pas pourtant c'etait pourtant bien un fichier EXE mais mon pc-soit dis en passant que le jeux se nomme STAR WARS le pouvoir de la force 2 et que c'est bien un jeu pc-donc mon pc refuse de le lire car il me manquerait soi-disant un programme se nommant Awl_Release.dll et je n'ai pas ce programme donc je ne peut le lire!

ya t-il quelqun qui peut m'aider je lui en serait reconnaissant(e).
A voir également:

1 réponse

Atik

Voilà un lien de téléchargement de AWL_Release.dll : http://www.advancedpctweaker.com/dll-errors/AWL_Release.dll.html
0
darkwars

merci beaucoup mais ou je mets AWL_Realease
0
Atik

Je crois que c'est ici : C:\Program Files\Aspyr\Star Wars Le Pouvoir de la Force\
0
darkwars

je me suis trompé moi le programme se mets automatiquement au bon endroit avec l'installation le problème c'est que je peut pas payer sans être sur par ce que c'est un logiciel de réparation d'erreur et je l'avais télécharger avant de galérer et de poser ma question du coup....
0
Atik

dommage , essaie de le désinstaller et réinstalle ton jeu !
0
darkwars

merci mais je peux même pas l'installer à moins que tu es une méthode pour installer un jeu sans l'ouvrir.
0