Choix d'un PC
Caylie1992
-
Caylie1992 -
Caylie1992 -
Bonjour,
Je voudrais peut-être m'acheter un nouvel ordinateur et je me demandais si celui-ci est bien, et si Asus est une bonne marque. Voici les détails du PC :
AMD E450 (1.65Ghz) Dual Core Processor; 4GB DDR3 memory
320G 5400RPM Hard Drive; AMD APU grpahics, No optical drive
Windows 7 Home Premium (64 bit); 802.11bgn; upto 7 hours battery life; 0.3 mega pixel camera
Card reader MMC/ SD(SDHC/SDXC); HDMI output; 2x USB 2.0; 1x USB 3.0; Bluttooth 3.0; EPEAT certified
il coute 439 $ canadien donc 307 euro.
Est-ce un bon rapport qualité prix ?
Merci beaucoup
Je voudrais peut-être m'acheter un nouvel ordinateur et je me demandais si celui-ci est bien, et si Asus est une bonne marque. Voici les détails du PC :
AMD E450 (1.65Ghz) Dual Core Processor; 4GB DDR3 memory
320G 5400RPM Hard Drive; AMD APU grpahics, No optical drive
Windows 7 Home Premium (64 bit); 802.11bgn; upto 7 hours battery life; 0.3 mega pixel camera
Card reader MMC/ SD(SDHC/SDXC); HDMI output; 2x USB 2.0; 1x USB 3.0; Bluttooth 3.0; EPEAT certified
il coute 439 $ canadien donc 307 euro.
Est-ce un bon rapport qualité prix ?
Merci beaucoup
A voir également:
- Choix d'un PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Double ecran pc - Guide
3 réponses
Salut,
"et je me demandais si celui-ci est bien"
Tout dépend de ce que tu veux en faire... Quelle utilisation comptes-tu en avoir ?
"et si Asus est une bonne marque"
Asus est une très bonne marque de PC portable, une des meilleures. Pas de soucis de ce côté là.
A+ =)
"et je me demandais si celui-ci est bien"
Tout dépend de ce que tu veux en faire... Quelle utilisation comptes-tu en avoir ?
"et si Asus est une bonne marque"
Asus est une très bonne marque de PC portable, une des meilleures. Pas de soucis de ce côté là.
A+ =)