Contrôle du volume en fonction de la fenêtre
Templier Nocturne
Messages postés
9989
Statut
Membre
-
rapide -
rapide -
Bonjour,
Ce que je cherche peut paraitre bling bling et inutile, mais tant pis ^^
je cherche une appli qui puisse contrôler le volume en fonction de la place et la taille de la fenêtre. Par exemple, une petite fenêtre disposée en haut à gauche fournirait un son faible, principalement sur les haut-parleurs gauches; une grande fenêtre à droite fournirait plus de son, mais sur les haut-parleurs à droite
ainsi, plus le fenêtre est grande, plus le volume est fort, et le son est repartie sur les hauts parleurs selon l'emplacement de la fenêtre :)
est ce que quelqu'un a connaissance d'un logiciel de ce genre ? :)
merci d'avance à qui pourra m'aider :)
Ce que je cherche peut paraitre bling bling et inutile, mais tant pis ^^
je cherche une appli qui puisse contrôler le volume en fonction de la place et la taille de la fenêtre. Par exemple, une petite fenêtre disposée en haut à gauche fournirait un son faible, principalement sur les haut-parleurs gauches; une grande fenêtre à droite fournirait plus de son, mais sur les haut-parleurs à droite
ainsi, plus le fenêtre est grande, plus le volume est fort, et le son est repartie sur les hauts parleurs selon l'emplacement de la fenêtre :)
est ce que quelqu'un a connaissance d'un logiciel de ce genre ? :)
merci d'avance à qui pourra m'aider :)
A voir également:
- Contrôle du volume en fonction de la fenêtre
- Fonction si et - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Mélangeur de volume - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
je serais heureux de partager avec toi toute solution se présentant ;)
Une astuce (un logiciel, Windows, Linux, Mac, ...) pour pouvoir régler séparément la lumière me serait utile (certains sites web chinois de vidéos en français proposent un player qui permet de régler un peu la lumière = pas besoin (...) de mettre tout l'écran à fond en lumière) ; pour le son, ce serait plus pour avoir des niveaux de son régulés (je pense à adsl tv avec deux chaines affichées ; l'image pip devrait pouvoir avoir le son réglable séparément de l'image normale (pas besoin du son parfois mais on veut peut-être une grande image et une autre (chaine tv / radio / audio) avec du son en pip) ; et le son est trop faible sur l'image pip parfois (quand on glisse la souris sur l'image pip pour avoir le son tel qu'est le fonctionnement actuel)).
Merci beaucoup aux développeurs ; (ils devraient pouvoir toucher des subventions publiques (pour vivre parfaitement correctement) quand ils font des logiciels libres suite à une demande implicite comme ici ; en prenant en compte toutes les demandes à vie et en assurant la rétrocompatibilité à vie ou presque !).
merci ; à vous lire :-))