Fichiers windows

kjhg -  
 rapide -
Salut, voici ce que me dit glary utilitties lors de la vérification système. Des fichiers nécessaires au fonctionnement de windows on été remplacés par des fichiers d'une version non reconnue. Pour maintenir la stabilité du système, windows doit restaurer la version originale de ces fichiers. Insérer votre cd-rom windows xp édition familial maintenant. Jusque là rien de compliqué mais le soucie c'est que je retrouve plus ce fichu cd windows. Alors et j'ose espérer que oui, est il possible de faire cela sans le cd. Je précise que j'ai une version légal avec licence et tout et tout mais je retrouve plus ce cd. Je viens de laisser continuer mais après il me dit d'insérer un cd xp pro alors que c'est un édition familial que j'ai, là je comprend rien.
A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

0
kjhg

Merci EXLA de ta réponse. je peux faire sa sans soucie de perdre aucunes données?
0

re

normalement non,
0
kjhg

apparemment pour cette méthode il faut le cd et comme je l'ai dis je ne l 'ai pas. encore merci exla de te pencher sur mon problème.
0

re

non pas besoin de cd pour vérifier, si il y a des problèmes, là oui il faudra le cd, donc commencez par vérifier en suivant le lien.
0
kjhg

C'est pareil, même fenêtre qui s'ouvre avec barre qui se remplit, tout pareil et j'ai pas le cd.
0