Comment avoir internet sur un ordi portable ?

Fermé
jujutoto27 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2006 - 6 déc. 2006 à 18:01
 fares750xx11 - 9 juil. 2009 à 19:40
Bonjour a tous...

Je vais acheter un ordinateur portable dans pas longtemps, et je voudrais savoir comment je pourais fair pour mettre internet dessus sans cable bien sur. Je vais surment prendre un ordi avec la Wi-fi. (J'ai deja un ordinateur de buraux avec internet ADSL chez tele2)
Donc voila je voudrais savoir, si il faut ke j'achete un nouvaux modem, ou acheter autre chose.

Merci d'avance pour vos reponsse

30 réponses

salut a tous

moi g un ordi portable dell sans wifi (mais j'ai acheter un cle wifi 802.11g wireless usb )pour essayer de me conecter a l'ordi de la maison evidement je n'y arive pas comment savoir si le modem box club internet a la wifi et si il la comment faire pour me conecter si quelqu un a une reponse c cool parce que je trime depuis deux jours et g peu de connaissance
informatique
1
bonjour pour avoir internet y faut que vous changer votre modem
0
c simple il faut que tu achete uen clé usb que branche sur tn moderm et sur tn ordi
0
Pas besoin d'acheter un otre modem ou koi! il fo just soulevé votre modem ( livebox......) en dessou il y a des code et il fo les rentré sur votre pc portbl.

en bas de lecran du pc portabl a droiite il a 2odrii barré dune croi rouge cliké dessu et rentré les codes ke vous avez trouvé en desouv de votre modem. Voila je croi ke g repondu a votrre kestion!!
0
Ouii justement c'est ce ke je faiit maiis sa ne marche pas!!
Tou d'abord ils nous demandent de choiisiir notre connecteur reseau (pour moii cey la Livebox .. ), il me demandent ensuiite la "clé reseau" .. je pense ke c'est un code, ouii maiis lekel?? j'aii essayé celuii kii est ecriis en dessous de ma Liivebox ( "clé de securité wifi .. ) maiis sa ne marche tjs pas!!! je ne sais pas du tt si c'est sa ou pas, maiis il ne nous donnent aucune autres indications.
Sii quelqu'un pouvais m'aider, sa serraiis très gentil car je viens d'acheter mon pc et on galère pour installer internet. :s
Mercii d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salu enfaite il faut acheter un abonnement orange sfr ou bouygues
0
jujutoto27 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2006
6 déc. 2006 à 18:06
oui, de toute facon j'aurais pris centrino..
Mais maintenant la question ke je me pose c'est comment pouvoir aller sur le net (comment installer internet)
-1
bonjour




bonjour et merci pour le tuyeau centrino.Comment faire pour aller sur centrino? AVEC MA CL7 WI FI je n'arrive pas aller sur internet sans borne de connection.
0
jujutoto27 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2006
6 déc. 2006 à 18:31
parce que en fait je ne sais pas si je doit accheter un autre modem wi-fi ou acheter autre chose pour avoir internet (sur l'ordi portable)
-1
Utilisateur anonyme
6 déc. 2006 à 18:49
as-tu avec tele 2 une sorte de tele2 box?
-1
jujutoto27 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2006
6 déc. 2006 à 19:56
D'acord merci
-1
jujutoto27 Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 6 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2006
7 déc. 2006 à 18:05
je vais refolmuler ma question (pour que tout le monde comprenne bien)
Alors : Je vais avoir un ordinateur portable dans pas longtemp, et je voudrais savoir comment je pourais mettre internet dessus.
Si sa peut vous aider voila des renseignement :
_j'ai un modem ADSL USB ki ne fait pas wi-fi
_Je suis a tele2 ( Donc pas de box)
_Je vais prendre un ordi avec wi-fi et avec le processeur intel centrino duo.
J'ai deja internet sur mon ordi de buraux (avec le modem expliquer si dessu) La marque de mon modem : Bewan systems (Bewan ADSL USB)
Voila le sinfos que je peut vous donner pour vous aider (je ne sais pas si sa aide lol)
Voila merci d'avance pour vos reponse...
-1
Je suis dans le meme cas que toi, alors si quelqun pouvais repondre, ce serais tres sympa.
merçi d'avance
fred
0
LLcoolJ > Fredo74
29 janv. 2007 à 15:52
achter un modem hifi c simple loll ^^
0
Alexandre > Fredo74
2 avril 2007 à 12:02
moi je suis dasn le meme cas j'ai un ordinateur portable sans internet et un ordinateur de bureau avec internet wanadoo eXtense haut débit ADSL comment fair pour avoir internet sur mon ordinateur portable que doit acheter ou fair ??
0