Pc gamer

bebert70 -  
 cris70 -
Bonjour, je souhaite avoir un pc gamer. je me suis monter un pc sur topachat.com et je voudrais avoir votre avis sur la configuration.

Processeur Intel Core i5 2500 (3.3 GHz)

Carte mère Gigabyte GA-Z77X-D3H

Ventirad Coolermaster Hyper TX3 EVO

Kit Triple Channel DDR3 G.Skill Ripjaws, 3 x 4 Go, PC3-12800, CAS 9

Carte graphique Asus GeForce GTX 550 Ti DirectCu TOP, 1 Go

Disque dur Seagate Barracuda Green, 1.5 To

Graveur DVD Sony AD-7280S-0B, Bulk, Noir

Carte PCI-E DWA-556 Wireless N, 802.11n, D-Link

Boitier NZXT Phantom, Blanc + Alimentation OCZ ZT series, 750 W

Microsoft Windows 7 Edition Familiale Premium
A voir également:

23 réponses

thepatatane Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

La 550Ti pour la bureautique , les sims , WoW suffit bien.
0
shair0n Messages postés 219 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui mais il vaut mieux prendre la 6850 qui est au mème prix mais qui est plus pérformente ;)
0
RegisG07 Messages postés 1207 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Oui, mais quitte à avoir une meilleure carte, au même prix, pourquoi s'en priver? Et encore, la 6850 se trouve plus facilement moins chère que la 550Ti. Nvidia profite de sa très bonne 560Ti pour attirer les pigeons, sans vouloir être impoli, avec sa 550Ti.
0
cris70

bonjour, je voudrais savoir si il y a des sites qui propose des pc portables sur mesure. parce que le mien des que je joue a des jeux style FM2011 ou PCM 2011 il chauffe et se coupe. ah moins que que vous alliez une solution a mon probleme. rien que de l'allumer le ventilo s'allume. pas de poussière dans le ventilo.
0