--Petit Rappel--

teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -  
 bonjour ! -
Bonjour tout le monde...

C'est juste pour rappeler quelques regles de bases, il y a une charte complete pour ce forum qui se trouve http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte.php3 et qu'il n'est pas mal de lire...

Sinon en resume, il faudrait essayer de mettre un titre le plus explicite possible, commencer par un mot gentil son message, finir par un merci ou quelque chose du genre et donner des precisions sur le probleme. Si en plus vous evitiez de poster plusieurs fois le meme message sur different forum ou a une journee d'intervalle, ca nous epargnerait du boulot :o)

Autrement dit, message type:

Titre:[XP]Driver HP5100
Je suis sous XP Family et je ne comprend pas pourquoi le systeme ne reconnait pas mon HP5100 sur le port USB, elle n'apparait pas dans la liste des peripheriques. J'ai deja cherche sur google et sur le forum mais j'ai l'impression d'etre le seul a avoir ce probleme, c'est pour cela que je vous serais reconnaissant pour la moindre information...
Merci d'avance

.  .
\_/

62 réponses

BmV Messages postés 98688 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Nan nan.
Pas de danger.
Si tu lis bien là-dessus, seules les charnières sont concernées par l'épidémie, à cause du manque d'huile qui les fait se baisser deux par deux.
D'où l'expression bien connue : "ê s'baissent, deux gonds".

:-S

-=O(_BmV_)O=-    
      ||       ||  "SamTheEagle pétaradant"
0
bean Messages postés 1927 Statut Membre 23

la suite, ben on l'a paumelles...

bean :-)
0