Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
Mais quelle tragédie, tout ça !
Il en a réchappé, finalement ?
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
Il en a réchappé, finalement ?
-=O(_BmV_)O=-
|| || "SamTheEagle pétaradant"
Bonsoir à tous,
J'ai lu ton rappel Teebo.
Je voudrais juste dire que j'essaye de me discipliner, tant bien que mal, et d'appliquer la méthode crochets plus titre.
Seulement voilà : mon savoir informatique étant ce qu'il est, j'éprouve de réelles difficultés à résumer,de façon lapidaire, les problèmes que je rencontre. Parfois, je l'avoue sans honte, je ne sais même pas dans quel forum poster.
Alors, désolée pour le côté brouillon.
Bonne soirée à tous
J'ai lu ton rappel Teebo.
Je voudrais juste dire que j'essaye de me discipliner, tant bien que mal, et d'appliquer la méthode crochets plus titre.
Seulement voilà : mon savoir informatique étant ce qu'il est, j'éprouve de réelles difficultés à résumer,de façon lapidaire, les problèmes que je rencontre. Parfois, je l'avoue sans honte, je ne sais même pas dans quel forum poster.
Alors, désolée pour le côté brouillon.
Bonne soirée à tous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour tout le monde,
J'ai eu le malheur de partir 5 jours loin de toute possibilité de connection au Web (Rhaaa ! Ca fait du bieng !-))).
Et voilà que, quand je me reconnecte, ma boite aux lettres a explosé sous le nombre de courriers que Monsieur kinder.surprise a écrit dans ce post ! J'ai voulu réparer la boite aux lettres avec le fer à souder mais j'ai cramé ce qui avait dedans ;-((( Maintenant, ca va : j'ai rebranché mon cerveau !-)))
Kinder.surprise : t'as voulu faire monter ta moyenne !-)))
A dicias !-)))
J'ai eu le malheur de partir 5 jours loin de toute possibilité de connection au Web (Rhaaa ! Ca fait du bieng !-))).
Et voilà que, quand je me reconnecte, ma boite aux lettres a explosé sous le nombre de courriers que Monsieur kinder.surprise a écrit dans ce post ! J'ai voulu réparer la boite aux lettres avec le fer à souder mais j'ai cramé ce qui avait dedans ;-((( Maintenant, ca va : j'ai rebranché mon cerveau !-)))
Kinder.surprise : t'as voulu faire monter ta moyenne !-)))
A dicias !-)))
c beau elle est retournée et elle ne sortira plus.
PSYCHO
Le SeUl Et L'uNiQuE pSyChOpAtHe De ToUt Le FoRuM
PSYCHO
Pour tout ceux qui on eu peur je m'excuse elle a décider de sortir du café comme ca sans aucune raison.
PSYCHO
PSYCHO
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
Suivant
A+ K.
Sauvez les vers de terre, bouffez du poulet aux eaulives!