Bug windows

Nono_Bo Messages postés 2 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je vous expose mon problème qui devient de plus en plus encombrant : J'ai à ce jour une série de bug qui m'empêchent d'utiliser mon ordinateur comme je le souhaite. Tout à commencé il y a quelques jours, soit mon ordi ne s'allumait pas totalement, c'est à dire que j'arrivais sur une page noire plutôt que sur mon bureau, soit il s'allumait et dans ce cas je n'avais pas internet, je n'arrivais pas à ouvrir des dossiers, des pages internet etc... Aujourd'hui, tant bien que mal, j'arrive à peu près à chaque fois a allumer mon ordi, mais il y a néanmoins certaines anomalies : Je ne pEux pas accéder aux propriétés de quoi que ce soit, je ne peux rien déplacer, mon ordi est lent, il se bloque parfois pendant plusieurs secondes ... J'ai essayé pas mal de trucs et même au niveau de L'"Exécuter" je ne peux pas tout avoir ... Ca devient vraiment gênant (et agaçant par la même occasion). Je suis sous vista mon PC est le DELL inspiron 1525. Si quelqu'un peu m'aider, ça ne serait pas de refus ! (Désolée si mes termes ne sont parfois pas les bons, je ne suis pas très calée en informatique ...) MERCI D'AVANCE !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Il faut sauvegarder tes données et faire une restauration usine
http://support.euro.dell.com/support/topics/global.aspx/support/kcs/document?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs&docid=DSN_347576&isLegacy=true
1
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonjour,

quand il fonctionne voir ici ,il doivent avoir la solution: ou virus ?

https://support.microsoft.com/fixit/fr

amclt a+
0
Nono_Bo Messages postés 2 Statut Membre

Une idée sur laquelle de ces catégories je dois choisir pour résoudre mon problème ? :/ J'ai déjà essayer "Résolvez les problèmes de fichiers ou dossiers dans Windows" "Réparez les problèmes courants de maintenance de votre PC" et "Une solution automatisée pour résoudre la lenteur de votre PC" mais ça n'a rien changé. Et ça n'est pas un virus j'ai fait une analyse ... Merci en tous cas pour ta réponse. Sinon quelqu'un n'a pas une autre solution, je suis preneuse !
0