Windows vista help !!

Max620 Messages postés 25 Statut Membre -  
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai mis un nouveau disque dur dans mon Mc portable mais lorsque je reinstalle ce message apparait

Le programme d'installation de windows n'a pas pu configure Windows pour une execution sur le materiel de cette ordinateur

Aider moi svp !!!!
A voir également:

2 réponses

Max620 Messages postés 25 Statut Membre 4

Ordinateur packardbell Easynote help !!
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

bonjour,

si tu as changé le dd interne il ete gravé pour le portable tu en change la cm ne le reconnais pas c'est simple ,donc je pense il faut aller dans le bios mais attend d'autres avis je pense

amclt a+
0

Salut,

Merci pour ta reponse mais sa fait maintenant 4 fois que je formate le nouveau disque afin de pouvoir reinstaller mais sans succes ce message apparait sans cesse, est ce que c'est un defaillence d'une de les piece ou alors autre chose ? :s
0
choucaldia Messages postés 3294 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   518

re,

le dd d'origine etais gravé je suppose comme sur beaucoup de portable ,si tu change le dd la cm ne reconnais pas le dd donc probleme pas encore elucidé je pense pas vue de post depuis a ce sujet depuis un moment

amclt a+
0

Salut,

Ba je pense qu'il etais vierge etant donne que je l'ai eu neuf dans un magasin d'informatique.
0

re,

oui cela ne change rien au probleme l'ancien ete gravé donc la cm ne le reconnais pas par rapport a l'ancien donc probleme je ne connais pas de marche a suivre pour ça : attend d'autres reponses

amclt a+
0