Devenir une pro !!!

Résolu
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous

depuis octobre j'ai intégré un service informatique.
secretariat et hotline me sont confiés mais je voudrais perseverer.
il y a t'il des écoles, des formations pour devenir une pro(comme vous) ?
sans avoir de bases (je me débrouille un peu, installation de logiciels et petits réparations de pb divers)
je voudrais savoir :
faire un ordi, le réparer, l'installer de A à Z etc...la maintenance
la configuration
apprendre les serveurs
etc.......

je vous remercie d'avance
A voir également:

28 réponses

Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

Re

Peut etre du a une MAJ faite de Windows.
Tiens moi au courant.

Biz
0
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

ah !! ok
ouiiiiiiiii biensure promis
je t'enverrai une carte postale !!!!
bisous
tata !!!
0
Regis59 Messages postés 21143 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 322

lol ok ca marche !

A+ tata
0
Syria Messages postés 7287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   97

merciiiiiiii "petit" ;-)
0

lol Un probleme de réglé, maintenant tu m'en sors un autre lol
0

oui je sais pas ce qu'il a, c'est la m......e
+ l'antivirus fous tu le camp, le zomlabs également
et le pire j'allume pas le pc (tu connais la raison)
quel m......e

je crois que je vais taper sur une personne (rassure toi c'est pas toi)

en plus me dit que je suis pas connecté alors que j étais sur msn, impossible d'ouvrir IE, pas possible de surfer. la cata !!!!!!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

kesce ta cor foutu lol

Toute facon, tu pars bientot en vacs?

A+
0

rien c'est ca le pire !!!!! pratiquement jamais allumer mon pc

ca doit etre mon ex quand il a mis sont jeu grrrrrrrrrr*je part dimanche meme pas pu faire ce que je voulais hier soir dessus grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
bisous a+ merciiiiiiiiii
retour le 4, boulot le 9
0

OK

J'ai des modifs a faire sur mon PC donc j'y regarderais des que je peux :)

Sinon bha a ton retour lol

Bon allez, je vais m'occuper un peu de mon pc, pour une fois :)

Bise
0

oui il attendra mon retour NA !!!
merciiiiiiiiiii bosse bien !!
0