Impossible de créer un disque de démarrage

Fermé
friald29 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 - 8 mai 2012 à 10:20
 Untenshu - 8 mai 2012 à 11:04
Bonjour à tous,
Ce matin, je ne sais pas pourquoi, j'ai eu l'idée de me faire un disque de démarrage. C'est vrai que depuis que j'ai ce nouvel ordinateur (ASUS) avec windows 7, je ne l'avait pas fait !
C'est vrai aussi que je suis loin d'être un pro de l'informatique à 62 ans et toujours débutant, je bidouille mais tous vos "langages", pour moi c'est du chinois !
Bon, donc je prends un DVD+RW Philips neuf acheté certainement pas trop cher et j'essaye de l'effacer totalement et de le formater. Tout à l'air de s'être bien passé !
Quand je vais dans le panneau de config et que je clique sur "sauvegarder l'ordinateur" j'ai ce message : "Une erreur interne s'est produite. Paramètre incorrect. (0x80070057).
J'ai essayé de redémarrer l'ordi et de recommencer, de changer de disque... etc. Rien à faire !
Que faire ?
Merci à vous et n'oubliez pas que je suis nul !

A voir également:

5 réponses

Bonjour;
Plutôt que de longs discours voici un lien qui t'expliquera comment faire cela facilement :
http://www.commentcamarche.net/faq/22911-creer-un-disque-de-reparation-sur-windows-7
Cordialement.
0
friald29 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 3
8 mai 2012 à 10:49
Ben c'est facile de répondre sans lire !
C'est ce que j'ai fait mais j'ai toujours ce message !!!!!!
"Une erreur interne s'est produite. Paramètre incorrect. (0x80070057).
0
cristali Messages postés 18146 Date d'inscription samedi 1 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2025 1 557
Modifié par cristali le 8/05/2012 à 11:04
bonjour, essaie avec un cd.

ce qui est surtout tres important aussi, c'est de créer les dvd de restauration
Creating the Recovery DVD:
1. Double-click the AI Recovery Burner icon on the Window
desktop.
2. Insert a blank
writable DVD
into the optical
drive and click
Start to start
creating the
Recovery DVD.
3. Follow the onscreen instructions to complete creating the
recovery DVD.
0
friald29 Messages postés 99 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2023 3
8 mai 2012 à 11:03
C'est ce que j'ai fait !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour.
Cette erreur est provoquée par un bug dans le fichier de sauvegarde si tu as annulé ou interrompu la sauvegarde.La solution consiste à recommencer en passant par l' assistant de sauvegarde Windows 7 mais cette fois ci en créant une sauvegarde complète de la partition (C:). sur un disque dur externe.Crées une partition sur ton disque dur externe à l' aide de la Gestion des disques Windows.
Puis fais démarrer-> exécuter puis tu inscrits :
DISKMGMT.MSC
Attention à ce que l'espace sur le disque dur externe soit supérieure à la partition C:
Puis : Panneau de configuration->Système et sécurité->sauvegarder et restaurer.
En bas de cette fenetre, clique sur "Modifier les paramètres".Puis "sauvegardez maintenant".
Ensuite, tu devrais pouvoir créer un disque de réparation système. Après avoir créé la sauvegarde complète de la partition (C:), tu peux recommencer la création d' un disque de réparation système.
Cordialement.
0